Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

live tv

bonjour je viens de telecharger live tv mais elle ne fonctionne pas. y a t'il une autre application pour regarder la tv ?

Consulter les 6 réponses à la question live tv

  • Bonjour, Il y a aussi les applis des FAI. Celle de SFR fonctionne plutôt pas mal et propose plus de chaîne que ADSLTV.
  • BONJOUR , J'UTILISE PLAY TV CELA MARCHE BIEN ! BON DIMANCHE
  • Bonjour, moi j'utilise simplement le site gratuit: playtv.fr/television/ en cliquant 2 fois sur la fenêtre, on a 1 plein écran et ça fonctionne!
  • C'est noté. Je publie votre question vers tout le groupe. Bien à vous. Sophie
  • j'ai deja fais le tour des dicutions il y a effectivelent plusieur discutions a ce sujet mais elles disent unquement quelle applications telecharger mais pas pourquoi elle ne marche pas. merci pour votre aide
  • Bonjour, avez-vous consulté l'historique du forum ? Il me semble que votre question y possède déjà sa solution. Si vous ne la trouviez pas, dites-le moi, je diffuserai votre question aux 2700 membres du groupe. Bien à vous, Sophie modératrice Apreslachat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit