Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Disparition de la touche @

Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur sur le transformer eeepad . La touche AltGr 'qui permet de taper @ et € par ex) est inefficace... et uniquement avec Firefox ; elle fonctionne avec les autres logiciels (Polaris, Super note,...) L'un d'entre vous a-t-il une solution pour retrouver la fonctionnalité de la touche AltGr ??? merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Disparition de la touche @

• bonjour, j'ai le même problème de clavier azerty qui passe en qwerty, de touche @ qui ne marche pas quand tu utilise le dock. Je lis que c'est un probleme lié au navigateur Firefox, et qu'en passant sur opera on règle le problème. comment je fais pour savoir quel navigateur est installé ? et comment je fais pour en changer? Merci d'avance
  • ne pas chercher à comprendre et s'adapter, changer de navigateur s'il ne convient pas à votre utilisation . Les passionnés du web connaissent cela au niveau de la conception de leurs pages en ligne, différemment visibles selon le navigateur utilisé. Il est parfois préférable d'utiliser le langage php plutôt que le java script dans la composition des pages, et la lecture d'un script peut par ex être où ne pas être prise en compte selon le type de navigateur utilisé. Néanmoins firefox à de nombreux autres avantages, tout dépend des utilisateurs et de leurs utilisations, il faut en informatique en permanence s'adapter où alors posséder le langage utilisé pourquoi pas une macro permettant ainsi de régler le problème à sa convenance. C'est la seule réponse que l'on puisse faire!
  • Bonjour, J'ai également désinstallé Firefox et mis Mini Opera... Pas de soucis
  • bonjour comme je l'avais indiqué il y a quelque temps tout à fait d'accord avec Rothothermidor il y a incompatibilité firefox dock moi aussi je me suis retrouvée en qwerty ça n'a pas ete triste!!!!!
  • Bonjour, J'ai également voulu utiliser Firefox sur la tablette mais il est incompatible avec le dock clavier. A moi, il mettait le clavier en qwerty et faisait largement planter la tablette. Je l'ai supprimé et j'ai reparamétré le navigateur intégré qui, malgré un soucis avec les pages trop lourdes qui le font planter, est tout de même meilleurs que celui de mozilla sous android.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit