Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Fermer une application

Bonjour à tous, je viens d'acquérir l'Eee Pad et ne parviens pas à fermer les applications que je lance au fur à mesure (par example, un jeu,compte mail, you tube ...). Quelqu'un a-t'il la solution ? Merci beaucoup.

Consulter les 3 réponses à la question Fermer une application

  • J'ai deux task killers installés, pour moi le plus simple reste advanded task killer, cela dit, certaines se relancent quoi qu'il arrive quelque soit l'app killer utilisé. Quat à dire que ça utilise plus de batterie oui et non, toout dépend de ce que fait l'app et si elle utilise des périphériques lorsqu'elle reste en tâche d fond (Map utilise le GPS par exemple mais il n'y a aucun moyen de le désengager hormis en fermant tout repérage GPS dans les différentes apps utilisées). Une autre app intéressante Task manager qui donne plus de renseignements sur l'utilisation de la mémoire par les apps ouvertes.
  • Bonjour, J'ai le même problème, et j'ouvre souvent beaucoup d'applis successivement, il me semble que ça doit plus décharger la batterie, non ? On trouve ça sur le market, un "app killer", Rorothermidor, vous en avez un à conseiller ? Merci
  • Bonjour, pour terminer les applications ouvertes il faut un app killer cela dit, Android gère la ram de manière autonôme et ferme les applications redondantes qui peuvent provoquer un bourrage. IL ne faut donc pas s'inquiéter pour ça hormis si vous ouvrez en série des applis les unes derrières les autres, dans ce cas, prenez un app killer et le tour sera joué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit