Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Md.Emploi en Français de la tablette TF101.

Bonjour les amis du forum. Néophyte en la matière, je me joint à la même question que l'abonné précédent, car je suis dans le même cas. Merci de vos réponses, de votre dévouement et pour le transfert de vos compétences. Bon dimanche.

Consulter les 6 réponses à la question Md.Emploi en Français de la tablette TF101.

• bonjour.voici le lien pour trouver la notice de la tablette ne pas oublier de consulter mon profil croisic44.je vous souhaite bonne réception et bon un bon surf.j’espère avoir résolut votre problème.voici le lien .http://www.portablegear.fr/asus/eee-pad-transformer/manuel/
  • Merci à vous pour vos réponses, une aide considérable et surtout appréciable. Bonne suite à tous les abonnés du forum.
  • Bonjour, Il suffit de cliquer sur Notice sur la page d'accueil du site Apreslachat. Je conseille d'enregistrer le fichier sur son PC et de s'installer avec sa tablette à côté pour suivre pasàpas les instructions qui permettent de démarrer Bon dimanche.
  • bjr de tte maniere la notice est la m^me sur le site ASUS ou avec Google il faut avoir une ame d'explorateur!!!!
  • Avez-vous essayé de cliquer sur l'onglet "Notice(s)" ? Il y a un mode d'emploi certes insuffisant mais qui dégrossit bien pour un début. Bon dimanche, dib
  • http://www.apreslachat.com/a/produits/244432/ASUS/Eee-Pad-Transformer#doc_tab Voici le raccourci pour obtenir le mode d'emploi de la tablette bon amusement elle est super

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit