Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Mode d'emploi ou tuto pour Android

Bonjour, je recherche le mode d'emploi, un livre ou un tuto pour android, car pour l'instant je l'ai trouvé, mais en anglais, et comme il y a 140 pages, j'ai la flème de le traduire !!! merci à l'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Mode d'emploi ou tuto pour Android

• ok merci je vais essayer de me procurer le livre de first interactive !!
  • Bonjour, Tablettes Android par jerôme Genevray chez MicroApplication 14 euros acheté en grande surface pas très intéressant, trop basique et simple Galaxy Tab Samsung 10.1 & 8.9 le guide Evidemment plus axé sur samsung mais beaucoup plus de détails; ça reste très simple. Personnellement j'ai appris beaucoup plus de choses en cherchant directement sur la tablette par des manipulations parfois osées. Egalement le forum qui apportent des réponses mais attention, parfois incomplètes et même avec des erreurs. Bonne chance
  • Bonsoir, Ce livre paraitra le 17 février aux éditions Oracom : Tablettes Android : prise en main, pas à pas, progression. Sinon il existe Android pour tablettes : versions 3 chez First Interactive à 20 €. Bonne découverte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit