Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème pavé tactile

Bonjour, Le pavé tactile de mon dock ne fonctionne pas (pas de souris). Toutes les autres touches sont ok. Il me semble pourtant qu'il a fonctionné une fois, je ne l'utilise pas souvent. Il y a peut être une manip à faire pour résoudre ce problème. Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie beaucoup par avance. Bonne fin de journée

Consulter les 7 réponses à la question Problème pavé tactile

• Bonsoir, essayez de réactiver le pavé en appuyant sur la quatrième touche en haut en partant de la gauche (un carré barré). Bonne chance, dib
  • Bonjour, vérifier que la touche n'as pas été déactivée par erreur. 4ème touche en haut en partant de la gauche. Bonne soirée
  • Bonjour, vois si tu n'as pas desactivé le pavé tactile avec la 4 eme touche en haut du dock. courage
  • bjr moi aussi hier soir plus de souris j'ai tout arrété et à la remise sous tension plus de pb bonne chance c'est capricieux cet engin!!!!!
  • Bonsoir fantroc, Pour activer/désactiver le pavé tactile, il faut , sur le clavier du dock, appuyer sur la 4ème touche de la 1ère rangée (une sorte de rectangle symbolisant une souris barré en diagonale). Voili, Voilou.
  • Bonsoir, Sujet déjà traité, regarde si tu ne l'as pas désactivé en appuyant sur la 4ème touche en haut du dock en partant de la gauche. Réappuyer sur cette touche réactive le touch pad (mm principe que sur les portable). Tant que j'y suis, idem pour le Wi fi et le Ble tooth. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit