Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Comment supprimer les photos de la "galerie"

Bonjour, J'ai du faire une synchronisation involontaire tablette avec mon PC portable et je trouve dans "Galerie" des centaines de photos indésirables. Incapable de trouver comment les supprimer ! Je suis nul mais c'est ainsi... A la recherche de la méthode pour supprimer lesdites photos, soit en bloc soit individuellement. Merci d'avance. Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Comment supprimer les photos de la "galerie"

  • Bonjour, Plusieurs solutions, allons au plus simple ! Installons un bon gestionnaire de fichiers comme : "File Manager" Version 1.15.10 - 5.2Mo (Gratuit et de qualité) . Ensuite "Rechercher" le nom d`un fichier photo connu et transféré sur la tablette ! Le résultat devrait être édifiant et vous informer de la directorie où ce trouve ce fichier... et, de fait, certainement tous les autres aussi. Sélectionner tous les fichiers à supprimer et les deleter avec la commande idoïne . Bien à vous DAL --
  • bonjour en restant appuyé sur la dite photo une corbeille apparait en haut à gauche appuyez et le menu vous demande si vous voulez bien effacer bonne journée
  • Bonjour, Hélas ...non. J'ai téléchargé le gestionnaire de fichiers (une version plus récente que celle conseillée) ,peu de photos de la galerie ont un nom.Celles qui en ont un ne sont pas détectées par le gestionnaire qui ne les trouve jamais.Le problème reste entier - j'avoue ma déception sur cet engin qui ne me sert pas à grand chose, en dehors de recvoir des mails et encore je ne peux pas lire les fichiers joints.Merci de vos conseils.Cordialement
  • Bonjour, Avez vous obtenu satisfaction de cette méthodologie ? Bien sincèrement
  • Bonjour, Je m'y mets de suite. Merci du tuyau. Cordialement
  • Bonjour, Rien à faire, le dossier Print est introuvable.La" Galerie" se trouve dès l'origine sur le bureau et ici je n'ai réussi à enlever la moindre photo. Par contre dans la racine "Pictures" les photos que j'ai voulu charger y sont bel et bien, celles-ci sont faciles à supprimer. Quant à celles de la Galerie - mystère !!! Merci de vos conseils. Cordialement
  • bonsoir, il n'y a pas de corbeille avec android !!! le plus simple, branchez la tablette sur le PC par l'intermédiaire du cable de rechargement sur le pc, "ouvrez" le contenu de la tablette, cherchez le dossier"print" puis supprimez les photos gênantes
  • Bonjour, Merci pour le tuyau - j'ai beau appuyer sur les photos indésirables, aucune corbeille visible à l'horizon, ni corneille ni aucun autre symbole. Je présume que ces photos proviennent de PICASA et ont été chargées involontairement! Je n'ai pas trouvé de dossier PRINT non plus. Ma tablette est une ASUS Eee Pad Transformer TF 101. Pour l'instant mon problème reste en suspens § Merci, Cordialement
  • bonjour si les photos sont visibles dans "galerie", elles sont surement dans le dossier"print"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit