Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

pages web à effacer

Bonjour, Peux-t-on supprimer en bloc les pages ouvertes du web, qui apparaissent en nombre dans le petit carré à gauche de la barre de recherche, précédé d'un rond fléché ou d'une croix ?? Une à une, c'est très fastidieux... D'autre part, dans paramètres, je ne vois pas dans "sécurité" comment supprimer l'historique.. Merci de me répondre, ainsi qu'à ma question précédente, récente, sur supernote, restée sans réponse!!!! Bon week end

Consulter les 5 réponses à la question pages web à effacer

  • Bonjour vous ouvrez opera en haut à gauche vous ouvrez le cigle opera puis vous avez Historique vous ouvez et vous avez effacez l'historique bonne chance
  • Bonjour, Historique : ouvrir Google à droite , cliquer sur 3 petits points blancs cliquer sur paramètres cliquer sur recherche cliquer sur gérer ouvrir le navigateur utilisé la page historique s'ouvre cliquer dans les carrés devant chaque rubrique cliquer sur supprimer bonne chance
  • Bonjour, Vous devez d'abord préciser quel est le navigateur utilisé : Firefox, Dolphin, Chrome, ... ? Cordialement
  • Bonsoir, Merci , je connais déjà cette manip (je viens de retester..)mais çà ne m'enlève pas l'accumulation de pages (avec leur nombre) indiqué dans le carré, juste devant la barre de recherche!!!! Je les ouvre en cliquant une à une, elles s'affichent à droite de la barre avec une petite croix en haut à droite,. En opérant très rapidement on peut les supprimer avant qu'elles ne s'ouvrent à nouveau...mais quand il y en a une centaine.... De plus, est-ce que çà ne ralentit pas la machine ??? Merci de me donner votre avis.. Quant à supernote, qui pourrait m'éclairer un peu Merci à tous et longue vie à votre forum....
  • Bonjour, Merci de votre réponse, j'utilise Opéra comme navigateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit