Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

J'ai oublier mon code PIN

Bonjour! Comment faire pour débloque ma tablette Asus quand j'ai oublier monn code PIN

Consulter les 2 réponses à la question J'ai oublier mon code PIN

  • bonjour, Un code c'est fait pour bloquer un appareil et empêcher tout vol. La seule solution : réinitialisez. Le code au départ est souvent 0000 ou 1234.
  • Bonsoir, Je vais plus loin que western : un codant votre tablette, vous avez été informé qu'il n'y a AUCUN MOYEN de retrouver le code que vous avez choisi. Vous avez été informé qu'il était impossible de retrouver vos données sans VOTRE code. La seule possibilité est de réinitialiser votre tablette en configuration usine. ... Ouf ! Les services spéciaux de tous les pays ne sauront donc pas que vous avez photographié la tour Eiffel ! Essayez donc, par hasard, de lire votre carte SD sur un autre appareil, avant de reinitialiser, des fois ... Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit