Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Notice d'emploi en français

Bonjour, J'ai acheté sur E-Bay le transformer Asus Eee Pad TF 101, livré sans notice d'emploi. Merci de m'indiquer où puis-je télécharger celle-ci. Merci d'avance Tony

Consulter les 7 réponses à la question Notice d'emploi en français

  • Bonsoir Merci à vous papir3133,C'est toujours un plaisir de répondre aux questions (auxquelles je peux répondre )je ne suis qu'un sénior un peu curieux et qui a trouvé cette tablette formidable depuis juillet 2011. Comme vous le dites cette tablette est dépassée mais elle peut encore nous procurer pas mal de plaisir .Le monde évolue si vite !!! Bien à vous bonne soirée
  • effectivement la notice est en haut et les critiques malvenues sur ce forum avant tout convivial quant à RAYVAN il connait l'usage de la tablette à fond et ses conseils sont des plus pertinents je lui dois de nombreux "merci "car sans ses réponses je pataugerais encore plus c'est vrai que cette tablette est dépassée quand on voit les facilites offertes par les nouvelles Samsung mais c'est une des premières
  • Oui peut être sauf que les aimables contributions n'ont rien donné. C'est un ami, ingénieur informaticien qui m'a donné le bon tuyau. Désolé...peut être pas si petit jouer que ça ! Avant d'obtenir le bon tuyau je n'avais rien à dire, et quand on a rien à dire on ferme sa ...
  • Bonsoir, vous posez une question à 11 h 29 Vous avez la réponse précise à 13 h 32... Soit 2 h 03... Si ce n'est pas de la réactivité ... Vous avez mis, vous-même, 3 h 38 pour critiquer... Pfttt... petit joueur
  • Bonjour, Sur le forum il n'y a rien à se mettre sous la dent !... J'ai téléchargé le mode d'emploi sur le site ASUS SUPPORT. Merci encore? Cordialement A. da Rocha
  • Bonjour Ce forum a une recherche juste au-dessus de revenir au forum ,en général vous trouvez la réponse à votre question. Lemode d'emploi peut aussi être télécharger sur ce site en haut vous avez "Notice" et vous avez le mode d'emploien pdf Bon amusement avec votre tablette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit