Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

supernote

Bonjour, Lorsque j'utilise supernote pour conserver des documents, lors du clic sur "sauvegarder", je lis que ce doc a bien été sauvegardé dans supernote -back up.. Lorsque je veux retrouver ce doc dans le gestionnaire, j'ai "échec d'ouverture" !! Quelle manip ai-je raté, ou faut-il l'ouvrir sous une autre forme ou avec un logiciel spécial ??? Merci de m'expliquer en termes simples où se situe le problème. J'ai encore plein de choses à découvrir !!! Merci à toutes les bonnes volontés...

Consulter la réponse à la question supernote

  • bonjour, tous les fichiers sont automatiquement enregistrés on les retrouvé en ouvrant super note, on peut aussi avec le bouton partage faire une photo d'une note manuscrite ou un dessin que l'on verra sans super note mais comme une photo, idem pour envoyer sers prises de notes d'une réunion à des collègues par mail, c'est ce que je fais. la fonction sauvegarder sauvegarde tout ce qui est dans super note, on le retrouve en cliquant restaurer dans super note, cela est valable quand on à des milliers de notes et qu on veut retrouver super note plus léger j'espère sur j'ai expliqué au mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit