Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Musique

Bonjour Comment faire pour telecharger de la musique??? Puis je avoir itunes ? Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Musique

  • Bonsoir J'ai iTunes sur mon PC. J'ai donc acheté une appli qui s'appelle isyncr (2,50 euros) qui me permet de passer très simplement les musiques de iTunes à mon appareil. en espérant vous avoir aidé Cordialement
  • Bonjour, J'apprécie beaucoup l'information mais je suis radin, car les frais engendrés par l'achat d'appareil informatique, les frais de branchement sur l'internet s'amoncellent rapidement hors des ressources des retraités. D'autres applications sont utiles pour obtenir de la musique d'une façon régulière dans le domaine nous intéressant, ainsi TuneIn Radio nous offre des stations de radios de toutes les genres de musiques imaginable, de partout dans le monde, sans dépenser un sou, kopeck, rouble ou autres incluant euro, Tout est là dans Play Store. La qualité de réception dépend du branchement des appareils informatique sur un appareil audio qualité.
  • Bonjour, Je connais deux applications permettant d'entendre de la musique . Dans le coin gauche en haut de l'écran, il est écrit GOOGLE a son côté le dessin d'un microphone En cliquant une ligne apparait Vous écrivez ce vous cherchez en commençant avec le mot ANDROID pour qualifier le système d'opération de nos appareils Vous écrivez précisément ce que vous cherchez, essayer plusieurs formules différentes J'ai cherché au départ l'app. pour télécharger la musique désirée ou similaire Le lien de Play Store m'a été suggéré Télécharger Musique. Un cube vert ayant une flèche blanche. J'ai téléchargé cette app. L'app, choisie pour ecouter la musique est un dessin d'une paire d'ecouteurs de couleur orange et noir Dans cette app. on y lit Recherche j'ai écrit le nom de l'interprète Dans mon cas un chanteur français de mes jeunes années Il existe plusieurs app, dans autant de choix musicaux Je choisis, parce que je suis radin, les app, gratuites Si vous retournez au début de ce mess, décrivant la recherche Suite a Android une manière d'obtenir ce que vous cherchez vous écrivez une formule de ce genre Comment écouter de la musique. Ex. ( similaire a celle diffusé par votre choix ) Normalement ces moteurs de recherches sont très puissants et peuvent tout trouver dans un temps record, travaillez votre formule avec des synonymes et comparable André
  • bonsoir, il existe plusieurs applications pour télécharger de la musique sur le market: Music Mp3 Download et d'autres je veux pas tout citer, le mieux est d'aller voir et de faire votre choix. bonne soirée
  • Bonjour, voila ce que j'ai trouvé sur le forum Réponse de max97ly, le 20/11/2011 à 21:10 "Salut Avec MP3 Music Downloader, tu telecharges ta musique puis tu crée ta playlist avec l'option add to my favorites. Bonne réussite." Pour itune je n'en vois pas l'utilité mais je crois cela possible ? Je ne l'ai jamais fait bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit