Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

DM Client arr^té

Lorsque j'ouvre ma tablette l'on m'indique DM Client arrêté. J'ai trouvé un procédure cependant lorsque j'ouvre mon application DM Client je ne suis pas en mesure de vider la cache et supprimer les données (il est inscrit traitement sur ces 2 items et je ne peux pas cliquer dessus) la seule possiblité est FORCER L'ARRÊT mais je n'ose pas le faire avant d'avoir vider la cache et supprimer les données. Que faire?

Consulter les 2 réponses à la question DM Client arr^té

  • Je viens de faire la manippe que vous conseillez et ça a marché. Merci beaucoup
  • Bonjour, Ayant le même problème je viens de faire une recherche sur internet, j'ai trouvé ce site, j'ai faire la manip. apparemment ça marche http://www.mygsm.fr/erreur-dmclient-sur-asus-transformer-prime/ Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit