Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

panne de chargeur

Bonjour. y-a-t-il un utilisateur qui habite Carnon ou Lunel??? J'attends le chargeur commandé mais pour l'instant suis en panne. Il me faudrait charger mon asus pour quelques jours? Merci

Consulter les 7 réponses à la question panne de chargeur

  • Bonjour, @ vanderpla : Sur le Guide de l'Utilisateur EEE Pad TF101 que j'ai sous les yeux, il est écrit : - N'utilisez que l'adaptateur secteur fourni avec votre appareil. L'utilisation d'un autre type d'adaptateur secteur peut endommager votre appareil. - La tension d'entrée de cet adaptateur est de 100 à 240 V AC et la tension de sortie de 15 V, 1.2 A ...ce que j'ai dit plus haut, qui est également écrit sur mon chargeur et qui a été dit plusieurs fois sur ce forum Cordialement
  • surtout pas de 15 volts si vous voulez ne pas griller la tablette mon alimentation est bien en sortie 5 volts cc ainsi que pour les différents appareils (photo portables etc)
  • Désole, mais je suis de Toulon
  • +1 avec vanderpla. Petit retour d'expérience : j'ai acheté des prises allume cigare vers USB 5V. Rien à faire pour charger la tablette. A tout hasard, j'ai coupé un câble USB et alimenté la tablette directement en 12V (fils rouges et noirs un peu plus gros dans le câble). Résultat : ça marche depuis des mois, en continu, dans le camping car. Maintenant, je ne vous ai pas dit de le faire ;-)
  • n'importe quel chargeur genre smartphone appareil photo etc peut faire l'affaire tous rechargent en 5 volts continu vomme les tablettes
  • Merci Mecano41. Cela confirme tout à fait mon expérience : - USB 5V = pas de recharge ; - 12V (en réalité, autour des 13 volts de la batterie du véhicule) = non seulement ça charge, mais en plus la tablette (et son dock) ne grillent pas. Question subsidiaire : quelqu'un a-t-il réussi à charger nos tablettes avec un adaptateur allume-cigare vers USB 5V ? Si oui, quel modèle ? Merci.
  • Bonjour, En 5v cela ne peut pas charger. Le chargeur fournit du 15 V - 1,2 A...Lorsque la tablette (sans dock) est connectée à une prise USB, c'est juste pour la communication ; elle ne se charge pas. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit