Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Mode Multi-fenetre

Bonsoir à tous. Je viens d'être convié par SFR à mettre à jour mon SGS3 en version Androïd 4.3. La MaJ s'est parfaitement déroulée, il y a cependant une fonction que je n'arrive pas à activer, il s'agit du multi fenêtrage alors que l'icone est actif, le 1... voir la suite

Activation du haut parleur en mode GPS

Bonjour à tous les membres et une bonne années 2014, quelqu'un peut-il me renseigner sur l'activation du haut parleur afin d' entendre plus nettement les informations diffusées par le GPS du samsung galaxy s3 en voiture. Merci

apairement à un autoradio

Bonjour j'avais un Iphone sans problème. maintenant je peux prendre un appel entrant mais je n'ai pas acces au répertoire donc je n'emets pas depuis mon autoradio.Merci si quelqu'un me donne la solution.

application pour scanner document

Bonjour, je voudrais télécharger une application permettant de scanner des documents j'ai trouvé sur Google Play mais avant de la télécharger, je ne comprends pas où retrouver les documents dès lors qu'ils sont scannés quelqu'un connaît cette application ... voir la suite

appel et répondeur

Bonjour dés que l'on m'appelle le répondeur prend la com,et je ne peux pas répondre comme un téléphone normal.Quelle est le paramètre à cocher ou à décocher. Merci

S3 rame

bonjour et encore joyeux NOEL a vous tous voila mon soucis car j'ai pas trouvé de reponse sur le forum mon S3 rame beaucoup lorsque je veux par exemple me connecter a facebook a ailleurs il y a t-il un manipulation a faire pour qu'il aille plus vite mes ... voir la suite

Joyeuses fêtes

Bonjour, Joyeuses fêtes à tous

signalisation des messages vocaux

Bonjour comment mieux faire apparaître les messages sur le 888 Merci de vos conseils

Répondre

ECRAN SAMSUNG S4 CASSE

Bonsoir, Mon fils a cassé l'écran de son Samsung S4. L'écran fonctionne mais fissuré de partout y compris le tour du portable. Savez-vous où le faire réparé ? Il a été acheté sur Amazon et quel montant devra t-il débourser pour cette réparation ? Dans l'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit