Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Contacts et micro SD

Bonjour, J'ai placé tous mes contacts (+ de 350) dans le téléphone. Que se passe t-il si je les mets sur la carte micro SD ? Cela aussi dans l'hypothèse d'un changement d'appareil. Merci

Comment savoir quels contacts sont sur SIM et les transférer sur téléphone ?

Bonjour! Comment savoir quels contacts sont sur SIM et les transférer sur téléphone ?Merci

Problème d'affichage

Bonsoir à tous, J'ai un problème d'affichage : souvent mon téléphone affiche une page noire. C'est extrêmement gênant quand je reçois un appel. Comment faire pour éviter ce problème. Es-ce lié à la mise à jour ? Merci pour vos réponses.

Connection Bluetooth avec Peugeot CRZ

Bonjour à tous et bonne fin de dimanche (ensoleillé ?)!je viens d'acheter une Peugeot CRZ neuve que je vais réceptionner dans quelques jours (que je n'ai donc pas encore sous la main), mais en lisant la brochure, j'ai vu que, apparemment, cette voiture ne... voir la suite

Transfert & sauvegarde journaux (tél,SMS, MMS, Agenda) S3 GT I9300 à PC Windows8

Bonjour à Vous, Je suis très satisfait de cet appareil, devenu trop confiant, la dernière sauvegarde 09.01.2014. Avec Kies 2.6 et le câble USB (Les journaux, photos, c'était ok.). Je veux "sécuriser" la situation et j'ai besoin d'une solution concrète. ... voir la suite

Mise en veille

Bonjour, C'est le premier smart phone que j'ai. Je trouve désagréable de devoir systématiquement le réactiver avec la touche du bas car la mise en veille ne permet pas plus de 10 mn et de plus ensuite il faut sortir de l'écran d'accueil pour accéder aux... voir la suite

Double appel

Bonjour Comment prendre un double appel Merci

panne

Bonjour, je ne reçois pas mes appels, ils sont dirigés vers messagerie. Quelqu'un peut-il m'aider? merci

programmation du mode blocage

Bonjour lorsque je sélectionne la durée où le téléphone doit être en mode blocage automatiquement rien ne se passe à l'heure prévu pourquoi ? merci

appel entrant (double appel)

Bonjour je cherche à prendre un appel entrant (double appel) sans succès.... merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit