Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

SD CARTE

bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de supprimer des photos et des musiques stockées dans la carte mémoire .Après avoir effacé tout mon portable, il reste evidemment ces musiques et photos que je ne supportent plus. Un grand merci par avance

bon produit ?

Bonjour. Est ce que c est un bon produit ? Merci

Bonjour j ai désactiver le mode

Bonjour a tous du cite j ai désactiver le mode internet reseau extérieur ou l on peut avoir internet seul ou internet avec communication ou que communication tel merci de me donner la réponse

comment empêcher provisoirement toutes les entrées sur le S3 ?

Bonjour, lors d'une mise à jour importante, changement de version par exemple, pour éviter tous dérangements pendant la durée de la mise a jour, (appels...sms...emails...) peut-on bloquer provisoirement toutes les entrées ? Merci d'avance Amicalement 26-... voir la suite

recois pas les mms de certains de mes contacts

bonjour, voila certains jours je ne reçois pas les mms de ma fille alors que tous ses autres contacts les recoivent je suis chez NRJ mobile elle chez FREE mon gendre qui a le méme operateur que moi les recois je me demande donc si ce n'est pas clean mast... voir la suite

mot de passe oublier

Bonjours , voilà comme j'ai oublié mon mot de passe et au bout de 5 fois il faut attendre 30 seconde et a recommancer de nouveaux sans espoir , toujours il demande le mot de passe , que doit je faire s v p et merci beaucoup

Signal sonore tous les quarts d'heure

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un signal sonore tous les quarts d'heure et je ne trouve pas ni où ni comment l'annuler ne sachant pas d'où çà vient; çà m'agace ... Merci de vos conseils

luminosité faible en navigation

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je vais sur le navigateur internet du téléphone et même sur l'application google chrome, la luminosité de l’écran diminue fortement. Sachant que lorsque je vais dans le paramètre de l'appareil la luminosité auto... voir la suite

Répondre

a quoi sert l'application erreur ?

Bonjour, dans gestionnaire d'applications, complètement à droite, une appli se nomme " erreur ". Total 8 Ko Cache 8 Ko. A quoi sert cette appli ? Est-il possible d'effacer le cache ? Est-ce un avantage d'effacer les caches ? a-t-on une perte de rapidité... voir la suite

Version 4.2 et écouter mon S3 sur une chaîne HI-FI ?

Déjà bonjour à tous , Je suis une fidèle lectrice du Forum , tout ce que je sais faire avec mon smartphone pratiquement c'est grâce à vous Galaxiens et je vous en remercie . Première question :Je suis chez SOSH depuis Septembre 2012 (date d'achat de mon ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit