Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

les sms

je reçois les sms d'autre mobile très tard après leur envois et je n'arrive pas a les ouvrir

connexion wifi impossible

bonjour depuis plusieurs jours je n'arrive pas à faire fonctionner ma connexion wifi, ça mouline non stop et impossible d'avoir une connexion, j'ai l'icone en haut à gauche éclairé et j'ai le libellé qui indique que la connexion est activée pouvez vous m... voir la suite

notice perdue

merci d avance

Connection bluetooth impossible

Bonjour J'ai essayé de connecté en bluetooth mon portable Mac, ainsi que mon Ipad avec le samsung Galaxy S3. Tous les appareils se reconnaissent et sont appairés mais j'ai toujours le message comme quoi le samsung n'est pas connecté. On me demande de véri... voir la suite

réseau déconnecté

bonsoir, depuis 3 jours plus moyen de me connecter depuis mon S3. sauf lorsque je suis chez moi sur le wifi. dans les paramètres état du réseau c'est inscrit réseau déconnecté alors que les données mobiles sont activés. quelqu'un a t il eu le même probl... voir la suite

flip cover et support voiture pour galaxy s3

Bonjour à toutes et tous. Connaissez-vous un "flip cover" pour le galaxy s3 qui n'en n''augmente pas l'épaisseur? En effet le mien (parfait pour sa protection et l'accès) porte à 10mm l'épaisseur du S3 et mon support voiture accepte STRICTEMENT 9mm (épais... voir la suite

Appel masqué

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer comment démasquer mon option "appel masqué" sur mon Samsung Galaxy SIII 4 g (si possible de la manière suivante) : Numéro d'appel visible par mes contacts ? D'avance merci.

Pas de reconaissance par Kies

Bonjour, Impossible de connecter mon Galaxy S III à Kies tant sous XP que W7 ou W8. Ai-je oublié une manip dans la configuration de mon S III ? Merci d'avance pour vos conseils ou remarques. Cordialement.

Synchro Taches

Bonjour, J'ai un compte Google, mon agenda et mes contacts sont bien synchronisés mais je ne trouve pas mes taches sur mon PC. Je pense avoir bien cherché mais ne pas avoir trouvé !! Merci pour vos conseils.

Répondre

mauvaise visibilité lecture des mails (grisée)

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir mon mobile. Mon premier problème est le suivant : toutes mes boites e-mails (hotmail, wanado, live). Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit