Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Application qui ne se desinstalle pas

Bonjour Je viens de m’apercevoir qu'après avoir désinstallé une application que j'ai moi même installé de play store , celle ci reste dans la mémoire du S3 . Que se passerait il si je supprime simplement le répertoire qui contient cette application ? ... voir la suite

Enregistrement music sur MP3

Bonjour à tous. Comment faire pour enregistrer de la musique sur le mp3 du s3. Avec mes remerciements.

batterie qui se décharge

Bonsoir, tous les soirs je recharge mon portable et souvent le matin j'ai plus de batterie. A quoi est-ce dû j'attends vos réponses merci beaucoup

Appel en absence

Bonjour à toutes, tous, Sur l’icône en bas à gauche (carré vert avec le sigle en forme de téléphone) un 1 reste affiché. Ceci devrait impliqué que j'ai reçu un appel mais lorsque je vais dans l'historique des appels, je n'ai pas d'indications. Merci pou... voir la suite

MMS

Bonjour, Comment faire pour envoyer un MMS directement à un contact sans avoir à y inclure une photo (ou une pièce jointe) ? Merci pour vos réponses.

Un icone inconnu

J'ai sur le dessu de mon s3 un icone que je ne connais pas . Un i cercle barré !!

Bonjour ,Je recherche le mode emploi en français du Galaxy S3 . Je viens de l'acheté et la notice d'emploi est en Japonais. Merci de ce que vous pourrez faire pour moi . Cordialement

Bonjour ,Je recherche le mode emploi en français du Galaxy S3 . Je viens dde l'acheté et la notice d'emploi est en Japonais. Merci de ce que vous pourrez faire .cordialement

Comment installer Kies ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir comment installer Kies , dois-je d'abord sur mon ordinateur qui fonctionne sous XP Pro si oui que dois-je faire ensuite ? Je vous serai grès de me répondre. Merci et bon weekend-end.

connection entre kies et le galaky s3

Bonjour.j'ai un problème de connection entre le galaxy s3 et le pc (kies) qui ne reconnait pas le téléphone et qui m'inscrit quand je le branche que ce périphérique n'est pas pris en charge par kies 2.0.Hier j'ai désinstallé kies et je l'ai reinstallé,le ... voir la suite

curseur

j'ai un point blanc qui suit mon doigt lorsque je le déplace sur l'écran. je ne l'avait pas svant, ai-je activé une fontion sans le savoir?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit