Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

numéro d'appel de mon téléphone

Bonjour à tous, J'ai jeté par inadvertance le document où figure mon numéro d'appel après avoir installé ma carte sim. Mon téléphone fonctionne mais je ne connais pas mon numéro d'appel. Où puis-je le trouver? D'avance, merci.

Consulter les 13 réponses à la question numéro d'appel de mon téléphone

• Bonjour, Sur Suisse il suffit d'interroger la boîte vocale.En fonction de l'opérateur p.ex. Surprise il donne un raccourci;en cliquant dessus le numéro va s'afficher avec le préfixe 086... Il suffit de recopier gratuitement. Allez ! Courage !
  • Bonjour tu appelles n'importe quel téléphone qui affiche les numéros, ton fixe par exemple ou un mobile de tes proches et tu l'auras. Bonne soirée Chlorophylle
  • bonjour si tu te connecte avec kies, une fois la connexion du telephone faite apparait en gaut ton numero au format international c'est +336xxxxxx,il suffit de relever en enlevant +33 sur le reste tu mets devant 0 et tu as ton numero. autre possibilité tu appeles sur ton fixe si celui-ci affiche le numero de l'appelant
  • suffit d'appeler quelqu un d'autre qui a la présentation du numero sous réserve que toi même tu ne le caches pas
  • suffit d'appeler quelqu un d'autre qui a la présentation du numero sous réserve que toi même tu ne le caches pas
  • Bonjour, Il ne vous reste plus que faire une multitude d'essais un jour vous tomberez sur le bon Je plaisante vous devez appeler un autre portable ou téléphone votre numéro sera affiché sur son téléphone et votre correspondant vous le donnera Cordialement
  • appel qq et tu verta l'affichage
  • Bonjour De votre s3 appelez un autre portable et votre numéro apparaitra Cordialement
  • Bonjour, Je pense que la meilleure solution est d'appeler votre opérateur.Essayez aussi d'aller sur votre compte,peut etre verrez vous votre numéro.Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit