Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

accepter ou refuser condition.compte samsung

Bonjour, J' ai fait des recherches dans le forum...sans succès !!! Mon problème est celui de savoir si je dois accepter ou refuser les.conditions du compte samsung suite au message qui s' affiche à chaque fois que je consulte mon mobile... : "notif.c... voir la suite

Comment enregistrer dans galerie photos reçues mail ou facebook

Bonjour, J'ai acheté en décembre le galaxy SIII (j'avais avant iphone4) et depuis je galère ! Par ex. comment enregistrer photo reçue par mail ou sur facebook dans galerie ? J'ai essayé et ai envoyé ces photos dans archives, depuis je ne les retrouve pas... voir la suite

probleme de connection internet

bonjour a tout les lecteur de apreslachat quand je me met sur internet reseau pas la wifi il ce deconnecte desuite et le message apparait pas de connection reseau veuillez me dire de quoi cela viens merci d avance

messagerie galaxy s3

bonjour comment conserver mes mails sur galaxy s3 parceque dés que j'alume mon ordi ma boit de reception outlook se suprime directement sur mon galaxy s 3 merci

Nouveautés mise à jour 4.3

Bonjour, Ce n'est pas une question mais aujourd'hui je découvre la version 4.3 je vous communique 3 découvertes: - dans les paramètres de l'appareil photo vous pouvez activer la commande vocale il vous suffira de dire : sourire ou capture ...... pour pren... voir la suite

Annonce des emails

Bonjour, J'avais avant un signal sonore d'arrivé des mails. depuis plusieurs jours plus rien. J'ai pourtant bien configurer dans "Paramètres+Son+Notifications par défaut" une sonnerie. Mais pas de son quand un Email arrive. Merci de votre aide précieuse. ... voir la suite

Bloquer l'écran en téléphonant.

Bonjour, Quand je téléphone, il arrive souvent (écran au contact de mon oreille) que je modifie les settings de l'écran ou que j'éfface certaines choses. Est-il possible de bloquer l'écran en téléphonant?

Rebarre de paramètres

bonjour à tous le monde . Après la mise à jour vers 4.1.1 , la barre des paramètres c'est déplacer , pour ce mettre au dessus des icones vertes ( wifi , gps ,sons, ect ) . A l'origine a l'achat de l'appareil elle ce trouvais tous en bas ; personellement j... voir la suite

Répondre

Radio FM sur la S3 GT-I9300

Bonjour En acquérant la Samsung S3 GT-I9300, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de RADIO FM. Comment puis-je l'avoir, quelle doit être la démarche à faire pour que j'ai l'app Radio FM sur mon phone? Merci

EFFACEMENT DU JOURNAL DES APPELS DU S3 I9305

Bonjour à tous, Quand j'efface le journal des appels de mon tel , je n'arrive pas à les effacer d'un seul coup : je suis obligé de le faire appel par appel. Comment le faire en une seule opération ? Merci Mes Seigneurs de renseigner le pauvre Hère que j... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit