Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Contacts S3 4G GT I9305XXUEMKC

Bonjour, Depuis Android 4.3, tous les contacts sont systématiquement dans le groupe "Contacts" ET dans le groupe spécifique, impossible de le supprimer dans le groupe "contact", lors de la modification, la case à décocher est en grisé. Est-il possible... voir la suite

Je n'arrive plus à mettre les photos de mes contacts

Bonsoir J'ai pu mettre 2 photos de contact et depuis plus rien malgres mes recherches sur le problème et mes différents essais. Qu'ai je pu bien modifier ou cocher involontairement pour ne plus pouvoir le faire ? Merci de votre aide.

activer le mode débogage USB

Bonsoir depuis la mise à jour sur galaxy s3 je ne trouve plus comment activer le mode débogage USB version Android 4.3 merci à vous

Connexion Bluetooth

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec ma connexion Bluetooth, par moment et cela de plus en plus avec mon smartphone Samsung SIII pendant mes conversations j'ai l'impression de me retrouver on dirait dans un tonneau avec un grand bruit de sifflement comm... voir la suite

s3 et super

bonjour a vous tous , voila j ai un S3 la semaine passée j ai fait la mise Jour de puis le jour mon gsm et super lent. Est ce normal? Merci

Problème de réseau

Bonjour, J'étais en VIE en Ukraine, et j'ai acheter un samsung galaxy s3 dans un magasin vendu un peu moins cher qu'en France. Pour avoir confirmation de son fonctionnement j'ai insérer ma carte sim française sosh, et j'ai pu recevoir des messages de ce... voir la suite

changer sonnerie sms

bonjour je sais changer ma sonnerie de sms mais hier je voulais la changer et quand je clique pour le faire j'ai peu de sonnerie car il y en a qui sont plus de 10 fois les memes et donc au final il m'en reste peu ce matin j'ai eteind mon S3 enlever la bet... voir la suite

Répondre

ajouter une photo sur un morceau de de musique

bonjour je voudrai savoir comment ajouté une photo sur un morceau de musique et comment supprimé cette photo j'ai réussi a le faire une foi mais je ces plus comment j'ai fait. Merci par avance

MMS et IPhone

Bonjour à tout le monde .J’ai un problème avec la réception de MMS, s’ils sont envoyés par un iPhone !! Je ne les reçois pas .Question pourquoi ? et comment faut-il configurer mon galaxie SIII ?, pour pouvoir les recevoir . Merci par avance

Protège écran

Bonjour, Quel protège écran , anti-rayure, anti-refet, anti-trace de doigts, ant- bulle , la perfection, quoi ! pour galaxy SIII ?????????????? (Honnête, n'ai pas consulté la "Recherche" !) Bonne après midi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit