déplacer les raccourcis d'application
Bonjour, comment déplacer les raccourcis d'application d'une page à l'autre? Merci

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment déplacer les raccourcis d'application d'une page à l'autre? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j ai un galaxy s3 et ma fille (petits moyens ) en voudrais un ....... ou puis je en trouver a petit prix ? merci de votre aide
bonjour comment conserver mes mails sur galaxy s3 parce que dés que j'allume mon ordi et je consulte la boit de reception outlook professionnelle les e-mails reçu sur mon galaxy s3 se supprime directement et automatiquement sans que je valide riens pas d... voir la suite
Hello. J'aimerais savoir comment peut on récupérer des fichiers accidentellement supprimer, en faite je vous explique j'ai voulu telechargé des jeux et j'ai vu que je n'avais plus beaucoup de place j'ai donc decider d'aller dans les fichiers et supprimer ... voir la suite
Bonjour svp je veux savoir comment faire pour que la sonnerie des appelles sera o nom du contacte qui appelle Merci beaucoup
bonjour, mon samsung galaxy s3 est tombe, il a 6 mois, l ecran est tout noir, donc plus de tactile, quand je le connecte a l ordi, rien ne ressort, je possede des mails qui me sont important pour une affaire judiciaire, comment d apres vous puis je recup... voir la suite
Bonjour, Depuis Android 4.3, tous les contacts sont systématiquement dans le groupe "Contacts" ET dans le groupe spécifique, impossible de le supprimer dans le groupe "contact", lors de la modification, la case à décocher est en grisé. Est-il possible... voir la suite
Bonsoir J'ai pu mettre 2 photos de contact et depuis plus rien malgres mes recherches sur le problème et mes différents essais. Qu'ai je pu bien modifier ou cocher involontairement pour ne plus pouvoir le faire ? Merci de votre aide.
Bonsoir depuis la mise à jour sur galaxy s3 je ne trouve plus comment activer le mode débogage USB version Android 4.3 merci à vous
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec ma connexion Bluetooth, par moment et cela de plus en plus avec mon smartphone Samsung SIII pendant mes conversations j'ai l'impression de me retrouver on dirait dans un tonneau avec un grand bruit de sifflement comm... voir la suite

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !