Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Connexion Bluetooth

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec ma connexion Bluetooth, par moment et cela de plus en plus avec mon smartphone Samsung SIII pendant mes conversations j'ai l'impression de me retrouver on dirait dans un tonneau avec un grand bruit de sifflement comme une caisse de résonance et je dois redémarrer la fonction Bluetooth pour récupérer mon interlocuteur et cela soit dans ma voiture où bien avec mon kit piéton! Quelqu'un pourrait-il m'éclairé où m'aidé à solutionner ce problème! Merci d'avance!

Consulter la réponse à la question Connexion Bluetooth

• J'ai le même problème depuis plusieurs mois et toujours pas trouvé de solution, en voiture. C'est comme un effet Larsen, vraiment désagréable !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit