Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

activer le mode débogage USB

Bonsoir depuis la mise à jour sur galaxy s3 je ne trouve plus comment activer le mode débogage USB version Android 4.3 merci à vous

Consulter les 10 réponses à la question activer le mode débogage USB

  • Allons! Il ne est pas difficile. Allez lire ce tutoriel. Comment Activer le Débogage USB sur le Périphérique Android Link: http://www.jiho.com/fr/recuperer-donnees/comment-activer-debogage-usb-sur-android.html
  • Bonsoir cmoi19, J'ai acheté mon Note 3 le 30 septembre et ma tablette Note 10.1 / 2014 le 3 décembre, ils sont tous les 2 en 4.3 et "Options de développement" n'était pas visible dans les paramètres. Ma recherche sur internet m'avait donné l'information concernant le GS4 sur le lien suivant: http://www.forum-generationmobiles.net/t69048-astuce-rendre-accessible-le-mode-developpeur-sur-le-galaxy-s4 Donc pas visible d'origine sur le GS4. Tu pourras constater sous les avatars des participants de ce forum qu'ils ont des marques différentes, ce qui laisse entendre que tous les appareils en 4.3 sont concernés. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai dû effectivement presser 7 fois sur Numéro de version, pour que s'affiche l'option. Bonne soirée - Gilles
  • Oups !! je rajoute toutefois, que lorsque je vais sur le numéro de version et que je tapote plusieurs fois, on m'indique que c'est inutile que le mode développeur est déjà activé...J'ai dû le faire inconsciemment..
  • Oups !! je rajoute toutefois, que lorsque je vais sur le numéro de version et que je tapote plusieurs fois, on m'indique que c'est inutile que le mode développeur est déjà activé...J'ai dû le faire inconsciemment..
  • Bonjour Bizarre !!... On ne doit pas avoir tous la même version !! Car sur mon Samsung S3 nu Android 4.3, lorsque je vais dans "Paramètres" en haut de l'écran, j'ai 4 onglets : Connexions, Mon appareil, Comptes et Plus, je clique sur "Plus" et dans "Gestionnaire système", j'ai "Options de développement", je clique dessus et j'ai "débogage USB" Voilà Bonne journée
  • Bonjour, Pour afficher les Options de développement: Il faut aller dans Paramètres / dernier onglet à droite / A propos de l'appareil / tapoter 7 fois minimum sur "Numéro de version" pour afficher les Options de développement. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, Petit complément à la réponse de FrancisB. Lorsque le S3 est connecté au PC via le câble USB, l'icône USB apparaît dans la barre des notifications. Ouvrez la barre et un clic sur l'icône "Connecté en tant que périphérique......" vous permet d'avoir un choix entre Périphérique multimédia (MTP) ou Appareil photo (PTP) ainsi que les explications. Cordialement
  • J'ai oublié le bonjour du matin cordialement
  • Sur android 4.3, le mode développeur est absent des paramètres et il est ainsi impossible d'accéder au débogage USB. Pour le retrouver, aller dans paramètres A propos de l'appareil Appuyer plusieurs fois sur le numéro de version. Puis touche retour et à nouveau à propos de l'appareil Le choix option de développement sera dorénavant visible cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit