Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

J'ai supprimé des fichiers sans le savoir

Hello. J'aimerais savoir comment peut on récupérer des fichiers accidentellement supprimer, en faite je vous explique j'ai voulu telechargé des jeux et j'ai vu que je n'avais plus beaucoup de place j'ai donc decider d'aller dans les fichiers et supprimer quelque dossiers inutile j'ai donc sans le faire exprès supprimer le dossier DCMI ou je sais plus comment il s'appelle j'ai donc supprimer 497 photos .. Merci de bien vouloir aider une jeune fille en detresse. Merci du fond du coeur.

Consulter les 6 réponses à la question J'ai supprimé des fichiers sans le savoir

  • Bonjour, Neronjp a dit l'essentiel, il faut suivre ses instructions Il y a une autre possibilité de récupérer des photos, il faut savoir que le S3 fait une copie en miniature des photos pour un affichage plus rapide à l'écran Ces fichiers sont cachés ils se trouvent dans un dossier lui aussi caché il s' appel : .thumbnails (qui veut dire miniatures) Pour le trouver allez dans les fichiers puis touchez en bas à gauche puis paramètres et cocher fichiers cachés. Vous allez ensuite dans les fichiers de la mémoire du S3 puis répertoire DCIM et vous y trouverez ce répertoire .thumbnails J'espère que vous ne l'aurez pas également supprimé A vous lire Cordialement
  • Bonjour Je ne sais pas comment récupérer vos photos, même sur ordi ce n'est pas facile, et comme le dit neronjp il ne faut pas que quoi que ce soit ait été écrit par dessus, il faut donc agir vite. Par contre, pour vous éviter d'autres mésaventures, téléchargez Dumpster, gratuit sur Play Store, c'est l'équivalent de la Corbeille de Windows. Bon courage.
  • Bonjour, Non c'est peut être pas perdu D'abord, les fichiers photos contenus dans le répertoire DCMI étaient ils sur la carte. Si oui, on peut récupérer par de nombreux logiciel sur un PC par exemple RECUVA pour Windows ou photoRec. on récupère tous les fichiers à condition de n'avoir pas mis d'autres fichiers réécrits sur la carte (si un il y a d'autres fichiers, on récupère les photos non recouverte) Si le répertoire DCMI était non pas sur la carte mais sur la mémoire du téléphone, c'est plus hard. Regarde ce lien http://www.android-mt.com/tutoriel/tutoriel-recuperer-ses-fichiers-effaces-par-erreur-sous-android-sans-root-11681 bon courage JP
  • Bonjour je crois que c'est perdu ,fallait faire une sauvegarde avec KIES peu etre que des gens te donnerons une solution Cdt JP
  • Je crains le pire.
  • Je vous explique j'ai tout essayé et le truc c'est que maintenant elles ont vraiment disparue vu que je n'étais pas dans la galerie quand je l'ai effacé j'étais dans le fiche j'ai essayé entre 2 et 5 sites de recup' rien a donner ... je vous remercie pour votre aide :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit