Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Je n'arrive plus à mettre les photos de mes contacts

Bonsoir J'ai pu mettre 2 photos de contact et depuis plus rien malgres mes recherches sur le problème et mes différents essais. Qu'ai je pu bien modifier ou cocher involontairement pour ne plus pouvoir le faire ? Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Je n'arrive plus à mettre les photos de mes contacts

  • bonsoir Françoise, j'ai eu le même problème que toi et a force de chercher j'ai trouvé !!! il faut mettre dans tes contact a afficher ceux de l'appareil et non ceux de la carte sim et là tu vas arriver a mettre toutes tes photos de contact. cordialement
  • bonsoir, vous allez dans contact, cliquer a gauche de la touche home, cliquer sur contact à afficher et selectionner appareil. et après pour mettre vos photos il faut cliquer sur le contact, la photo android et aller dans votre galerie. j'espère que mes explications ont été claires cordialement
  • Bonjour soisie, Dans les paramètres de contacts (bouton gauche) tu sélectionnes "Contacts à afficher" et la tu choisis Appareil. Serons affiché que les contacts qui sont dans ton téléphone, si tu coches aussi SIM tu verras les contacts de ton téléphone ET ceux de la carte SIM = dans ta liste tu auras des doublons. Un nom avec miniature sim et l'autre. Pour mettre une photo, impossible sur SIM. Sur la fiche d'un contact, clic sur le crayon ensuite sur l'icône photo et suivre les instructions. Cordialement
  • merci beaucoup. le soucis c'est que devant chacun de mes contacts il y a le "g" de google et l’icône du téléphone. donc je suppose qu'ils sont dans mon téléphone (c'est un copain qui me les a mis ). sinon comment fait on (points par point) pour aller voir si mes contact sont dans le téléphone ? merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit