Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

connection en 3G

bonsoir ,comment fait on pour se connecter en 3 G ? svp merci d'avance pour vos reponses

bluetooth ne s' active pas

Bonjour, lorsque je demande l'activation de bluetooth, il est écrit à l'écran "activation du bluetooth..." mais il ne se passe rien ensuite.A ce moment là si j'appuie en bas à gauche "renommer le périphérique"et "expiration de la visibilité" restent grisé... voir la suite

Sauvegarder des textos

Bonjour à tous, j'aurais besoin de savoir comment lire et imprimer des textos en passant par samsung kies. je sais les sauvegarder dans le presse papier du Galaxy S3, je sais aussi les transferer avec les photos,contacts, etc sur samsung kies par contre ... voir la suite

Répondre

Ou se trouve le presse papier ?

Bonjour, je n arrive pas a situer le presse papier, ou se trouve t il ? Merci.

connectivité

Bjr à tous, je n'arrive plus à me connecter avec mon galaxy s3 quelqu'un pourrait il me dire à quoi c'est dû je vous en remercie. Je n'ai plus internet

Version 4.1.2

Bonjour, Je viens de recevoir une mise à jour : version 4.1.2 Quelqu'un peut-il me dire quels sont les gros changements ? Cordialement Tof

bonjour tout le monde

quand je prend une photo d une personne et qu ensuite je vais dans galerie pour voir cette photo,un carre vert autour du visage persiste. comment enlever ce carre. merci pour vos reponses

impossible de passer un appel visio.

Bonsoir à tout le groupe.J'ai un gros problème:Avant,j'étais chez Orange et je pouvais passer des appels visio ,et depuis suis chez free c'est impossible .Pouvez vous m'aider? cela est compris dans mon forfait,j'ai la 3G...Je vous en remercie d'avance.

bloquage

salut a tous mes amis :)))))) j'ai un galaxy s 3 mé aujourdh'hui j'ai un prob !! lors de l'ouverture mon tel est bloquéé a 'samsung galaxy " je peux pas manipuler ni page d'acceuil ni rien !!que quisse faire merci

samsung galaxy s3

salut svp aidez moi !!!! mon telephone s3 est bloquéé lors de son ouverture a samsung galaxy aucune reaction ni page d'acceuil ni rien il est totalemnt bloquéé !! merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit