Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment se servir du bluetooth

Bonjour, J'aimerais passer des photos de mon Galaxy S3 vers mon ordinateur. Je ne me suis jamais servi du bluetooth et je suis pas un expère en informatique lol Si quelqu'un peux m'expliquer simplement ! Merci d'avance a tous

Consulter les 18 réponses à la question comment se servir du bluetooth

  • Bonjour Ml24dordogne, Avec des formules de politesses c'est quand même mieux Après recherches cela ne semble pas évident surtout depuis les dernières mises à jour Il y a bien une solution c'est d'utiliser Dropbox ce n'est pas sa vocation mais cela fonctionne pour récupérers des photos d'un téléphone vers un ordinateur Bien amicalement
  • @yvon02, Tu sais mon ami, tu ne fais pas avancer Schmilblick de cette façon !! Notre ami(e) altolin a effectivement "parlé" du Bluetooth mais aussi qu'il (elle) n'était pas expert en informatique, alors pourquoi ne pas lui expliquer la simplicité car à ma connaissance il s'agit de transférer des photos, ors comme tu est censé le savoir, transférer des photos via le Bluetooth n'est pas le plus approprié !! Bien amicalement
  • Bien qur il y a le cable mais cette personne demandait comment se servir du bluetooth..!!!!amicalement.
  • brancher portable sur ordi aller demarer, portable gt19300 , phone ,DCIM ,camera ,selectionner photo ,copier ou couper , coller dans un dossier ordi situe par exemple dans picture
  • Bonjour, Vous branchez le téléphone sur le pc et vous sélectionnez quand il vous fait des propositions "stockage de masse" vous pouvez également sélectionner kies mais le stockage de masse est préférable. Ensuite vous copier les photos dans le pc. Cdt
  • Bonjour, Pour répondre à ta question, voici un lien qui te permettra de gérer facilement tous tes fichiers. http://www.pcastuces.com/pratique/mobile/airdroid/page1.htm En espérant avoir répondu à tes attentes.
  • Bonsoir, C'est plus simple de brancher son S3 sur le pc avec le câble USB fourni avec l'appareil, le S3 sera reconnu comme un disque dur externe, il suffit d'ouvrir le fichier concerné et faire de même sur son pc et faire un copier coller pour les photos a enregistrées. Autrement taper ci dessus dans Rechercher dans le forum en tapant un mot clé, exemple taper Bluetooth et cliquer sur la petite loupe à droite toutes les réponses vont s'affichées, télécharger le mode d'emploi du S3 en cliquant ci dessus sur Notice le Bluetooth y est bien expliquer. Cordialement.
  • Bonsoir, déjà il faut savoir si sur l'ordi tu as le bluetooth ? Si non il faut ajouter une clé bluetooth. Si oui, c'est assez simple...quand tu as la photo que tu veux envoyer, tu appuies légèrement dessus et en haut tu vas voir un petit triangle qui sert à partager tes images...tu cliques dessus et tu vas avoir dessous plein d'icones qui vont s'ouvrir...Facebook Twitter Messages..Emails..Bluetooth..tu clicques sur bluetooth et si ton téléphone est appairé avec ton pc ta photo va passer sur ton ordi...Bien sur il faut aussi avoir auparavant avoir mis l'ordi sur la bibliothèque images bluetooth...bonne chance tu peux aussi avec ton cable..
  • Bonjour altolin, Tu branches ton S3 sur ton PC avec le câble USB, ton S3 sera considéré comme une clé USB. Ceci est expliqué dans le mode d'emploi. Il est aussi possible de faire les transferts via WIFI avec l'application KIESAIR ou AIRDROID disponibles sur le play store de Google. Amicalement
  • Et oui, c'est des VENDEURS ! ! ! Mais je suis d'accord avec toi !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit