Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9822 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment se servir du bluetooth

Bonjour, J'aimerais passer des photos de mon Galaxy S3 vers mon ordinateur. Je ne me suis jamais servi du bluetooth et je suis pas un expère en informatique lol Si quelqu'un peux m'expliquer simplement ! Merci d'avance a tous

Consulter les 18 réponses à la question comment se servir du bluetooth

  • Concurrent pour le télephone oui mais pour les appli non. Iphone lui se connecte sur pc Mais ce que je regrette les vendeurs de telephonne te dise pas de probleme et apres débrouille toi !! Dommage
  • Bonjour ml24dordogne, Sans vouloir ajouter du vinaigre, je crois que le fait que le S3 n'est pas compatible avec MAC coulait de source, ne sont-il pas concurrent ? Quelques applications apparaissent néanmoins. Amicalement
  • Merci mais je pense que pas grand chose ne fonctionne avec mac et G3 !!!! Dommage que à l'achat personne ne soit capable de nous renseigner convenablement sur les compatiblites entre mac et S3 Si vous avez des solution je suis preneur Merci de vos réponse
  • excusez-moi de m'immiscer dans la conversation mais, Allshare Play ne fonctionne pas non plus sur Mac ??
  • Merci pour ta réponse je vais essayer Michel
  • et si on possede un mac ???? commrent fait on car le Galaxy S3 n'est pas reconnu par le mac????
  • Bonjour, je suis bien d'accord que pour une quantité de photos le cable est préférable mais, personnellement, jusque maintenant, je n'ai pas de retard avec mes images et quand j'en ai que quelques-unes de nouvelles je ne branche pas le cable et je me sers du bluettoth,,mais je précise bien pour 3 ou 4 images....sans quoi, c'est vous qui avez raison..amicalement et à bientot pour de nouvelles astuces que vous nous apporterez car on en a bien besoin.
  • merci a tous, pour vos réponses ! je vais essayer les 2 solutions !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit