Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

notice d'emploi

Comment obtenir la notice d'emploi de mon Samsung galaxy S 3 Merci par avance.

Ceci n'est pas une question - astuce à partager : votre S3 transformé en scanner

Aimeriez-vous transformer votre S3 en scanner ? C'est tout à fait possible ! Vous photographiez un document, Camscanner fera le reste. Voici un article vous présentant cette appli gratuite sur Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=co... voir la suite

Ceci n'est pas une question mais fait partie des Astuces de Michel (Batterie LI-ION)

Bonjour à toutes et tous, Selon mes lectures des différents forum auxquels je participe, de mes différentes lectures Phone Life, Android Inside, Android MT, etc... je remarque que quelques utilisateurs du Galaxy S3 ont des problèmes de batterie. Je vous i... voir la suite

comment se servir du bluetooth

Bonjour, J'aimerais passer des photos de mon Galaxy S3 vers mon ordinateur. Je ne me suis jamais servi du bluetooth et je suis pas un expère en informatique lol Si quelqu'un peux m'expliquer simplement ! Merci d'avance a tous

Dossiers messagerie

Bonjour, je voudrais ranger mes mails dans des dossiers; je ne vois pas comment créer ces dossiers. Merci pour votre aide!

Notifications

Bonjour Est il possible d'avoir une notification sonore uniquement pour les SMS. Quand j'active celle-ci, les notifications des mes mails (qui sont nombreux) me dérangent. Merci d'avance de votre réponse.

Tutoriel pour de base pour débutant

Bonjour, étant une toute débutante de l’androïde, n'ayant pas beaucoup de temps ni de patience pour me familiariser à ce nouvel outil; à part le mode d'emploi de 162 p, qui ne répond pas à mes questions; existe-t-il un tutoriel de base pour appréhender le... voir la suite

Conversion sms en mms

Bonjour à toutes et tous, Nouveau sur ce forum, j'ai un soucis avec mon Galaxy S3. lors de l'envoi d'un sms, même très court, l'inscription conversion en mms apparait puis c'est un échec d'envoi. Peut on m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance, j'a... voir la suite

le led du galaxy s3 vire au violet

Bonjour,pourquoi le led bleu qui clignote en haut a gauche de l'ecran vire au violet de temps a autre?Cdlt

Journaux SMS et E-mails

Bonjour, Hier je signalais un dysfonctionnement de mon GS3 avec une impossibilité d'effacer les journaux des SMS et des E-mails. Je viens de recevoir une réponse de Samsung qui reconnait que le smartphone a un défaut dans son système et qu'ils vont voir ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit