andrepm
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
je possède un S3 depuis une semaine. J'avais un Iphone 4 que j'ai donné à ma fille, et bien entendu je me suis posé la question Iphone 5 ou Galaxy S3 ? J'ai racheté le téléphone seul sans abonnement. Un des critères etait le prix, 479,99 € pour le Galaxy chez The Phone house, et plus de 700 € pour l'Iphone! Ensuite j'ai vérifié que le S3 se prêtait également à un usage professionnel et mixte (J'ai plus de 1.000 contacts que je synchronise régulièrement entre Outlook et mon téléphone, dans les deux sens). J'ai donc acheté un S3. Je ne regrette absolument pas, bien au contraire. Avantages du S3: meilleure définition, ecran plus grand, très belles couleurs, applications identiques (et plus ) que celle de l'Iphone, aucun problème de synchronisations des contacts, agenda, photos video...Inconvénient; peut être un peu grand au départ (mais on s’habitue tres vite ), et un peu déroutant quand on a utilisé l'iphone quelques années, car de très nombreuses fonctionnalités sont inexistantes sur l'iphone, et l'appareil semble un peu plus fragile à la prise en main.
Pour ma part je recommande cet appareil. Je l'ai pris en noir, il est superbe.
Pour les utilisateurs d'Iphone, pensez à faire d'abord une sauvegarde complète de votre iphone avec Itune, ensuite ce sera un jeu d'enfant de récupérer toutes vos données sur votre S3 à l'aide du logiciel Kies (Récupérer données de Iphone , dans onglet Outils).
C'est un superbe appareil. Le S4 devrait sortir en mars, (avec la 4G) mais bcp plus cher ! Si vous avez besoin de la 4G attendez le S4, sinon, plongez!
J'espere que cet avis vous aura aidé.
Bonne soiree
Andre