Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Conseillez vous le S3 à l'achat ?

Bonjour à la communauté du S3, possesseur d'un Iphone 4 en train de rendre l'âme, j'hésite entre plusieurs smartphones, dont le S3. Il faut dire que l'offre est pléthorique ! Compte-tenu de votre expérience, me conseillez-vous l'achat du S3 ? Quels sont ses plus et ses moins d'après vous ? Pour information, j'ai un usage à la fois privé et professionnel de mon Iphone : je l'utilise pour à peu près tout, des emails à l'agenda, en passant par le GPS, les réservations SNCF en ligne, lire le journal, etc. Merci d'avance pour votre aide ! Joan

Consulter les 23 réponses à la question Conseillez vous le S3 à l'achat ?

• Bonjour, J’ai un Galaxy S3 depuis 1 mois et je ne vois que des avantages ! Le seul inconvenant et de le maitriser à fond. Mais bon, avec la communauté S3 de ce site, on a la réponse à tous les problèmes s’il y en a ! Tu peux foncer ! ! !
  • Bonjour, IL N'Y A PAS DE SERVICE APRES VENTE topinanbour
  • Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses et vos conseils ! J'observe que la plupart d'entre vous êtes très satisfaits. J'en conclus que si je prends le S3, je n'aurai pas à le regretter ; possédant un PC et non un Mac, je ne serai pas gêné par les problèmes de compatibilité. C'est déjà énorme comme information. J'hésite encore, car sortir du monde Apple est un peu comme changer de religion ! Pas facile de franchir le pas... je suis assez d'accord avec Ocarpe21, à mon avis on ne revient pas en arrière. Bonne soirée à tous et à votre belle communauté Joan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit