Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Que faire pour éviter les mises à jour.

Bonsoir Je pars dans 2 jours en Rep dominicaine. Je souhaiterais savoir comment faire sur mon galaxy III samsung mini, pour éviter les mises à jour, car cela va me couter un bras, si je laisse tel quel, en sachant que même si le téléphone st éteint les mises à jour s'effectueront. Il y a sûrement une manip mais je ne là connais pas. Merci de me tenir au courant, si possible rapidement car je pars lundi matin. D'avance merci Cordialement Francesca

Consulter les 10 réponses à la question Que faire pour éviter les mises à jour.

• Bonjour ! tu peux aussi aller sur play store tu cliques sur le petit carré en bas du téléphone options paramètres notification décocher mises à jour automatique des applications et mise à jour automatique des widgets ! tu fais ça en plus de couper les données mobiles
  • moi je suis partis en Indonésie et tu mais juste / paramètres supplémentaire mode hors ligne décoche et tu va sur Réseaux mobiles /et décoche Itinérance et la tu es sur a 100 % que le 3 G serra coupé et plus de mise à jours a+
  • Oui blaisangel, mais à l'étranger tout coûte très cher. Et puis game boy dans l'avion ou pendant la sieste c'est sympa, ou écouter de la musique aussi. Enfin, chacun fait comme il veut, mais moi j'ai tendance à être radicale, ça évite les mauvaises surprises.
  • bonjour,s'il faut mettre hors ligne autant laisser le telephone en France Non !!!! car hors ligne pas d'appel et pas de data... donc uniquement " Game boy"..
  • Bonjour, Voir mon intervention dans "Etranger" Bon voyage
  • Et vous mettre en mode Hors ligne peut-être ? Ça coupera toute les communications. Faites un appui long sur le bouton marche-arrêt, comme si vous vouliez l'éteindre, vous avez l'option. Bon voyage !
  • Bonjour , Dans les paramètres généraux puis paramètres supplémentaires puis réseaux mobiles, décocher itinerance : votre mobile ne se connectera pas à internet Allez à cette adresse vous aurez plus d'explications http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/utiliser-samsung-galaxy-s3-etranger/fc-3231-75230 Quand vous téléchargez une application ne cochez pas la mise à jour automatique Cordialement
  • Bonjour, Faut désactiver les,données mobile il paraît que c'est la bonne solution. Bonne vacances
  • bonsoir.. je pense que bloquer les données mobiles dans notifications en haut doit suffire..
  • Bonsoir ! tu glisses le bandeau ay dessus du téléphone tu as donnes mobiles tu desactives !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit