Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Skype impossibilité de téléphoner

Madame, Monsieur, Ma femme a un Galaxys2 et moi un Galaxys3. Nous avons tous deux installé Skype. Nous nous sommes connectés tous les deux. Si j'essaie de l'appeler, Skype dit que l'appel est impossible. Même cas de figure pour ma femme. Merci d'av... voir la suite

Répondre

Problème de synchronisation

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la synchro de mon compte Samsung, j'ai un message qui me signale: " problème de synchronisation elle sera de nouveau opérationnelle bientôt " depuis au moins un mois . Ça ne concerne que le compte Samsung . Depuis je n'ai ... voir la suite

Répondre

messagerie non signalée

bjr,voilà encore un problème sur mon s3 quand j'ai des messages vocaux rien ne me le signale et en plus aucun rappel à l'ordre;ce qui a pour inconvénient que si je pense pas à aller sur le 888 ces messages restent inexistants pour moi;donc non traités. me... voir la suite

icone message vocal

Bonjour =D J'ai un soucis avec mon Galaxy S3 je n'est pas de message vocale mais la petite cassette en haut a gauche s'affiche quand même est ce que vous pouvez m'aider SVP parce que psychologiquement çà me dérange cette petite cassette!!!! xD Merci ... voir la suite

historique des sites consultés avec le samsung GSIII

Bonjour, je voudrais effacer l'historique des sites consultés. Je l'ai fait par hasard mais je ne retouve pas comment. Merci de m'aider. Cordialement. jc2963

picasa

bonsoir les Amis j ai des photos dans picasa transferees et dans transfer instantanés comment les suprimés j ai desinstaler picasa mais les fichiers sont toujour là que faire merci a vous tous Amicalement biclaud

durée batterie

Bonjour, comment faire pour que ma batterie dure plus longtemps qu'à peine 12 heures ????

personnaliser une sonnerie

bjr j'ai vien d'acheter un samsung s3 je veux bien savoir comment l'utuliser et mettre des sonneries

Le processus android.process.media s'est arrêté arrêté

J'ai fait une mise à jour à la demande de Samsung. Depuis j'ai 2 fenêtres avec les messages suivants : "Le processus android.process.media s'est arrêté OK" et " Le processus com.google.process.gapps s'est arrêté OK"; Un clic sur OK n'y fait rien . Tout es... voir la suite

une photos mes pas en double me suffirais

Bonjour a tous chaque foi que j'ouvre kies sur mon micro je regarde dans le fichier photos certaine photos ce mette en double sur le micro et même dans mon téléphone a la longue cela fais beaucoup de doubles même si je les efface cela revienne et certaine... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit