Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

icone message vocal

Bonjour =D J'ai un soucis avec mon Galaxy S3 je n'est pas de message vocale mais la petite cassette en haut a gauche s'affiche quand même est ce que vous pouvez m'aider SVP parce que psychologiquement çà me dérange cette petite cassette!!!! xD Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question icone message vocal

• BONJOUR, j'ai toujours un petit 3 sur la touche téléphone et impossible de l'enlever, aussi j'ai commandé une nouvelle micro carte SIM. Je pense que c'est peut-etre la solution.
  • Bonjour, Je rencontre le même problème depuis des mois depuis que j'ai activé la messagerie vocale Orange. En fait le casette correspond à une notification pour signaler "nouveaux messages vocaux" alors que la messagerie est vide. Il est impossible de faire disparaitre cette notification et son logo en haut à gauche de l'écran. Si j'ai d'autres notifications j'utilise le bouton "Effacer" qui fonctionne sauf pour la messagerie... J'ai désinstallé cette application, rien n'a changé. J'ai réinstallé l'application qui fonctionne parfaitement, aucun changement. Pour l'instant je fais avec mais ça me dérange aussi. J'ai aussi sur le logo "téléphone" le chiffre 1. Le journal est vide. Beaucoup de petits bug dans ce genre qui ne gènent pas le bon fonctionnement de l'appareil et qui resteront car je n'ai pas l'intention de procéder à la mise à jour de la version Androïd car les vrais problèmes commencent à partir de là. Cordialement.
  • bonjour cette petite cassette veut dire que vous avez un message sur votre répondeur... allez sur le clavier et appuyez 2s sur le 1 pour accéder au répondeur !! une fois le message écouté la cassette disparait...
  • Bonsoir la petite cassette se trouve être soit un en cours, soit une notification. Faire descendre le déroulant en appuyant sur le bandeau du dessus vous allez voir votre cassette et ce qu'elle représente marqué en face, cliquez dessus et vous saurez à quoi elle sert
  • Bonjour, Le petit clavier en haut à gauche est en fait pour choisir son mode de saisie, appuyer dessus et dérouler vers le bas, on appuie sur mode de saisie et on peut choisir saisie vocale ou mode de clavier Samsung. A ma connaissance on ne peut pas l'enlever. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit