Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

messagerie non signalée

bjr,voilà encore un problème sur mon s3 quand j'ai des messages vocaux rien ne me le signale et en plus aucun rappel à l'ordre;ce qui a pour inconvénient que si je pense pas à aller sur le 888 ces messages restent inexistants pour moi;donc non traités. merci

Consulter les 6 réponses à la question messagerie non signalée

• Bonsoir, J'ai donné la réponse sur ce lien le 13/09, mais apparemment avec la mise à jour 4.1.1. "événements manqués" n'existe plus (j'ai cherché dans les paramètres mais je ne l'ai pas trouvé). http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3/messagerie-vocal/100989/264771 Dans mon message du 18/11 je proposais l'appli light flow (voir sur le lien ci-dessous). http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3/temoin-pour-SMS/130546/264771 Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, il faut juste appeler au 888, options et désactiver la messagerie vocale visuelle
  • Bonjour, Il y a dans les paramètres d'appel "messagerie vocale" sonnerie et vibreur donc possibilité d'être averti par un son ou une vibration
  • Bonjour, Pour avoir une indication de messagerie allez dans les paramètres de la messagerie et notifications dans le bas du menu puis cocher la case Vous aurez une indication de réception d' un message sur le 888 Cordialement
  • Un symbole de messagerie s'affiche en haut a gauche de L'ecran en tout petit,
  • BONJOUR. Il faut changer votre carte SIM et rentrera dans l'ordre. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit