Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

mise à jour logiciel résolu

Bonjour à tous, Concernant le problème du cadre rouge qui s'affichait un court instant après la mise à jour 4.1.1 la solution est venue grâce à CHLOROPHYLLE en date du 24/10/2012, solution bien détaillé et que je remercie beaucoup, je ne pensais pas résou... voir la suite

Répondre

mise à jour logiciel

Bonjour à tous, Je viens d'effectué la mise à jour 4.1.1, tout c'est bien passé avec Kies, un petit problème quand même, lorsque j'ouvre mon S3 un cadre rouge apparaît un cour instant, de même pour certaines applications, ce cadre rouge encadre tout l'écr... voir la suite

est-il possible avant d'envoyer un sms ou mms d'être obligé de confirmé

bjr,étant quelque peu distrait il m'arrive d'envoyer des msn ou mms à des contacts par erreur et c'est très génant. existe-t'il une appli sur s3 pour confirmer ces envois (j'ai eu cette appli avec autre mobile) merci

passez un appel en visio

bonjour, j'ai mon samsung galaxy sIII depuis 15j environ et je decouvre petit a petit les applications.j'ai vu que l'on pouvez passer des appel en visio faut t-il que l'autre personne ai un samsung aussi avec bien sul cette application?et je voudrai aussi... voir la suite

Mise à jour du mobile

Bonjour, pourriez-vous me communiquer le démarche à suivre pour faire la mise à jour de mon mobile S3. Merci

probléme de son

Bonjour a tous. depuis hier soir mon S3 ne sonne plus quand je recois des sms, je ne recois plus non plus les accusés réception ou les différentes notif(facebook, mises a jour...) j ai un petit icone en haut à gauche un espece de panneau blanc avec un pet... voir la suite

sonnerie perso pour sms

Bonjour, J'aimerai attribuer une sonnerie de mes sons pour la sonnerie des sms, mais quand je vais dans mes fichier le téléphonne me propose de définir le fichier comme "sonnerie du téléphonne", "de l'appelant" ou "tonalité d'alarme" il ne me propose rie... voir la suite

plus de tactile

bonjour jai besoin de votre aide mon galaxy s3 et tomber dans les wc ce midi il ses pas eteint de suite je les eteint tout de suite et jai enlever batterie carte sd carte sim et je les poser sur le radiateur , jai tenter de le rallumer il se rallume sans... voir la suite

dossier musique sur s3

Bonjour, est il possible de transférer un dossier musique sur le s3 et non simplement que les fichiers musique qui se mélangent entre artistes et se rangent dans l'ordre alphabétique ??? Pas génial pour écouter un album !!! Merci pour vos infos CDLT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit