Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

durée batterie

Bonjour, comment faire pour que ma batterie dure plus longtemps qu'à peine 12 heures ????

Consulter les 14 réponses à la question durée batterie

• coupe le wifi , ça consomme beaucoup.
  • on me l'a donné il y a 15 jours, j'ai coupé le wifi, le gps et tout le tralalal qui usent les batteries mais en vain. J'ai acheté une autre batterie neuve, mais ça n'a pas changé le pb
  • Ca fait combien de temps que tu as ton s3 ?
  • Quand je dis plus de problème elle dure plus que 12h Mais c est vrai qu' il faut recharger souvent Salut
  • Bonjour J ai eu le même problème il y a un mois je l ai immédiatement fait changé par le service client Depuis plus de problème Je partage l avis d une mauvaise série Bon dimanche
  • Bonjour c'est vrai que la batterie n'est pas à la hauteur de l'appareil, mais bon, faut faire avec. Pour qu'elle dure, il ne faut pas faire du net et tout couper ce qui pompe du jus. Comme dit plus haut, une seconde batterie est nécessaire.
  • Les smartphones en général ont une autonomie bien inférieure aux simples téléphones, et c'est normal vu l'utilisation qu'on en fait. Le mien doit être rechargé pratiquement tous les jours, sachant qu'il n'est pas bon d'attendre que la batterie soit trop déchargée. Et pourtant je l'éteins la nuit. Bien sur il faut arrêter la Wifi, le GPS quand on ne s'en sert pas, mais en plus il faut régulièrement fermer toutes les applications ouvertes dont on a fini se se servir, et ça ne se fait pas tout seul. Faire un apui long sur le bouton physique du S3, la liste de ce qui est ouvert apparait, et elle est vite longue. Appui long sur chaque application à fermer, choisir Supprimer de la liste. De plus, j'ai remarqué depuis la mise à jour vers Android 4.1, que la Wifi se remet toute seule quoi que je fasse. Je l'éteins, je mets le S3 en veille, je le rallume, la Wifi se remet instantanément. Quelqu'un a-t-il ce problème ?
  • sur appli store
  • Tu as du tomber sur une mauvaise serie Ramene le sans tarder et explique le pb et dis leur aussi que tu as acheter une autre batterie
  • Arrete d'acheter a tort et a travers c'est un pb interne au tel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit