Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

est-il possible avant d'envoyer un sms ou mms d'être obligé de confirmé

bjr,étant quelque peu distrait il m'arrive d'envoyer des msn ou mms à des contacts par erreur et c'est très génant. existe-t'il une appli sur s3 pour confirmer ces envois (j'ai eu cette appli avec autre mobile) merci

Consulter les 6 réponses à la question est-il possible avant d'envoyer un sms ou mms d'être obligé de confirmé

• Bonjour Je suis heureuse que votre satisfaction Cordialement
  • mercy dany999 j'ai installé l'appli et c'est formidable finit pour moi les envois à tort.
  • Petite rectification le non exact de l apli est HANDCENT SMS
  • Bonjour Désoler Jimmy mais l accusés de reception n est pas pour cette utilisation mais pour vous confirmer que votre message est bien arrivé a destination Pour votre broblème Francis j utilise And Sms quand vous l aurez télécharger et ouvert vous irez dans parametres, méssages envoyes et confirmer l'envoi Cet apli est géniale vous pouvez parametrer plein de choses Cordialement
  • Non, accusé de réception c'est pour savoir si le correspondant a bien reçu (et ouvert ?) votre message, mais ça ne vous empêche pas d'en envoyer un par erreur. Pour ça je ne connais pas la solution, mais peut-être un autre utilisateur saura quoi faire..
  • Bonjour, Dans message, appuyer sur la touche option en dessous à gauche, appuyer sur paramètres, et dans les paramètres sms coché la case < accusés de réception > Je ne vois que ça et peut être que ça solutionnera ton problème de même pour les mms. Bon dimanche. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit