Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

personnaliser une sonnerie

bjr j'ai vien d'acheter un samsung s3 je veux bien savoir comment l'utuliser et mettre des sonneries

Consulter les 6 réponses à la question personnaliser une sonnerie

• Vous avez en haut de cette page un onglet Notices qui contient... LA NOTICE ! Consultez-la et expérimentez les fonctionnalités qui vous intéressent. Ensuite ce forum est là pour vous aider à aller plus loin ou éclaircir certains points. Vous avez aussi dans le commerce (je suis passée devant le rayon hier à la FNAC) plusieurs livres sur le S3, que ce soit pour débutants ou pour utilisateurs avancés. Bonne découverte !
  • Commencez par lire la notice me parait etre la premiere choses à faire
  • Bonjour. D'abord Mabrouk alik S3. Pour les sonneries il faut aller dans "parametres" puis "Son".
  • oh pour mettre des sonneries, tu branche le cable a ton pc. lorsque ton pc a installer les pilotes si necessaire, ben cela fonctionne comme une clé usb donc tu entres dans ton tel par le poste de travail et la tu crées si besoin un dossier musique et tu mets toutes tes musiques dans ce dossier. Ensuite tu vas dans le lecteur mp3 et op magie, tes musique sont la ;)
  • Bonjour, Ce sujet a déjà été traité plusieurs fois dans ce forum. Tu trouveras les réponses si tu cherches un peu.... Cordialement
  • Bonjour, je pense qu'il faut aller sur l'écran d'accueil sélectionner paramètres puis son et cocher la case qui vous convient bon courage, mauvais choix comme moi bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit