NOTIFICATIONS SUR S CALENDRIER
Bonjour, La possibilité de rappel dans le S CALENDRIER est: E-mail ou Notification Peut-on configurer un rapel par SMS Merci pour vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, La possibilité de rappel dans le S CALENDRIER est: E-mail ou Notification Peut-on configurer un rapel par SMS Merci pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, j'essaie en vain le téléchargement de l'appli VIBER ( téléphone et message gratuit ) et je reçois le message "cet article n'est pas disponible dans votre pays". je l'avais et fonctionnait bien sur mon IPHONE. Des possesseurs GALAXY S3 l'on... voir la suite
Bonsoir je n'arrive pas à lire mes mails de mon pc (neufbox sfr) depuis mon galaxy s3 forfait orange.
Bonjour, j'ai un problème, plus que gênant, je ne sais jamais si j'ai un message vocal. Je n'ai aucune indication, j'ai cherché dans ce forum et j'en profite pour vous remercier tous, de vos conseils, mais je n'ai ni le sigle de l'appel manqué, ni une pet... voir la suite
Bonjour , je suis chez free et je n'arrive pas a paramétrer ma boite mail sur le S3, pourtant je rentre bien toutes les bonnes infos...quelqu'un pourrait il m'aider...Merci par avance... CDLT
Bonjour, Je n'arrive plus à ma servir de l'application Play Store, ni donc à faire les mises à jour de mes applications? Quelqu'un poirrait-il m'aider? Par avance, merci à tous.
Bonjour , même problème pour effacer des photos sur Galaxy Mega : impossible d'effacer des photos siglées Picasa qui sont arrivées sur l'appareil je ne sais comment et que je ne peux effacer. Egalement SVP comment se débarasser d'une application ? j'ess... voir la suite
bonjour, je me permet de vous contactez ayant acheter un galaxy s 3 mini, je voudrai savoir car quand je recoi des appels aucun numéro s'affiche et sa m'embête un peu et je ne trouve pas comment il faut que je fasse .. je vous remercie en attente de votre... voir la suite
Bonjour, J'ai 2 questions à propos des contacts : - que veut dire la fonction "contact associé" - quand le lance la recherche d'un contact, il s'affiche un grand nombre de fois le même contact. Merci d'avance pour votre éclairage.
Bonjour et merci a tous ceux qui participent à ce forum, je n'ai pas résolu le problème d'échange d'écran entre le S3 et la télé Samsung , la liaison et la connexion se font, mais l'écran de la télé reste noir!! De plus avec Kies, la 1ere fois je connecte... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil