Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Télechargement VIBER

Bonjour à tous, j'essaie en vain le téléchargement de l'appli VIBER ( téléphone et message gratuit ) et je reçois le message "cet article n'est pas disponible dans votre pays". je l'avais et fonctionnait bien sur mon IPHONE. Des possesseurs GALAXY S3 l'on... voir la suite

Lire mes Mails de mon pc.

Bonsoir je n'arrive pas à lire mes mails de mon pc (neufbox sfr) depuis mon galaxy s3 forfait orange.

Je ne sais jamais si j'ai un message vocal

Bonjour, j'ai un problème, plus que gênant, je ne sais jamais si j'ai un message vocal. Je n'ai aucune indication, j'ai cherché dans ce forum et j'en profite pour vous remercier tous, de vos conseils, mais je n'ai ni le sigle de l'appel manqué, ni une pet... voir la suite

BOITE MAIL SUR S3

Bonjour , je suis chez free et je n'arrive pas a paramétrer ma boite mail sur le S3, pourtant je rentre bien toutes les bonnes infos...quelqu'un pourrait il m'aider...Merci par avance... CDLT

Application Play store

Bonjour, Je n'arrive plus à ma servir de l'application Play Store, ni donc à faire les mises à jour de mes applications? Quelqu'un poirrait-il m'aider? Par avance, merci à tous.

Comment effacer photos siglées Picasa sur Samsung Mega et supprimer une appli

Bonjour , même problème pour effacer des photos sur Galaxy Mega : impossible d'effacer des photos siglées Picasa qui sont arrivées sur l'appareil je ne sais comment et que je ne peux effacer. Egalement SVP comment se débarasser d'une application ? j'ess... voir la suite

problème affichage contact en appel

bonjour, je me permet de vous contactez ayant acheter un galaxy s 3 mini, je voudrai savoir car quand je recoi des appels aucun numéro s'affiche et sa m'embête un peu et je ne trouve pas comment il faut que je fasse .. je vous remercie en attente de votre... voir la suite

Recherche contact

Bonjour, J'ai 2 questions à propos des contacts : - que veut dire la fonction "contact associé" - quand le lance la recherche d'un contact, il s'affiche un grand nombre de fois le même contact. Merci d'avance pour votre éclairage.

soucis avec Kies

Bonjour et merci a tous ceux qui participent à ce forum, je n'ai pas résolu le problème d'échange d'écran entre le S3 et la télé Samsung , la liaison et la connexion se font, mais l'écran de la télé reste noir!! De plus avec Kies, la 1ere fois je connecte... voir la suite

Lecteur MP3

Bonsoir à tous, j'ai toujours un problème avec la lecture des fichiers MP3. Mon problème est le suivant : j'aime beaucoup écouter la musique au lit en programmant l'arrêt du lecteur. Or quelques minutes après le démarrage, mon lecteur se met sur pause. Le... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit