Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Information virus sur smartphones et tablettes

Bonjour à tous A l'intention des naïfs de tous poils qui croient que ces appareils ne sont pas concernés par les virus, voici un article paru dans Capital de mai 2013, page 124 : "Les smartphones figurent au rang des appareils les plus vulnérables aux fra... voir la suite

La messagerie semble se bloquer

Bonjour, Je viens d'acheter mon premier smartphone Galaxy S3. L'icône "Messages" indique en permanence une pastille rouge avec le chiffre 1 (comme s'il y avait encore un message dans le dossier) or, j'ai vidé complètement le dossier "Messages". Depuis lor... voir la suite

arret s3 fréquent

bonjour, depuis quelques temps je remarque que mon portable s'arrête sans que la batterie soit faible à quoi cela est-il du???? ça bug j'ai déjà fait les mises à jour... Merci

Tonalité appel en cours

Bonjour, Je viens d'avoir mon galaxy S3 4G et lorsque je passe un appel, je n'ai pas les traditionnels "tuuuut"... "tuuuut" de tonalité qui m'indique que mon appel est en cours. Si mon interlocuteur ne répond pas j'entends ensuite sa messagerie mais entre... voir la suite

écran sms trop sombre

bonjour, mon écran sms et uniquement cet écran est très sombre. Il y a comme un voile sombre sur les images que je télécharge en fond d'écran sms. C'est la même chose avec n'importe quelle photo. Je n'avais pas ça avant une mise à jour logicielle préconi... voir la suite

je n'arrive pas à telecharger d'appli

Bonjour je n'arrive pas à telecharger d'appli car play store ne s' ouvre pas et se coupe au lancement Merci à tous pour votre aide

utiliser son Galaxy S3 comme modem wifi

Bonjour Je voudrais me connecter à internet avec mon Ipad 3 en me servant de mon smartphone Galaxy S3 comme modem en wifi. Que dois-je paramétrer sur mon S3 pour parvenir à mes fins ? Merci

Bug SMS

Bonjour à tous, ma messagerie se bloque pour deux tiers de mes contacts alors que pour l'autre tiers, nickel. Pas de différence visible à l'inscription des contacts ou numéros de téléphone. Merci d'avance, si vous l'avez résolu. Bien cordialement JCN

Messagerie vocale

Bonjour, Deux questions : 1 Pourquoi certains appels vont-ils directement sur ma messagerie vocale, alors que le téléphone est allumé ? 2 Comment arrêter la communication lorsque je consulte la messagerie vocale ? Le haut du tél. devient vert et je ne sai... voir la suite

appels entrant sur galaxy s3 mini

Bonjour, sur mon galaxy s3 mini tous les appels entrant (même ceux de mes contacts) sont en appel masqué. Merci de m'indiquer la marche à suivre car cela est très gênant. cc_du_89

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit