Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

La messagerie semble se bloquer

Bonjour, Je viens d'acheter mon premier smartphone Galaxy S3. L'icône "Messages" indique en permanence une pastille rouge avec le chiffre 1 (comme s'il y avait encore un message dans le dossier) or, j'ai vidé complètement le dossier "Messages". Depuis lors aussi je ne reçois plus de messages sur cette messagerie me laissant craindre qu'elle est bloquée. Merci de me dire comment "débloquer" la situation. Bernard

Consulter les 5 réponses à la question La messagerie semble se bloquer

• bonjour, essayez AIR PUSCH DETECTOR, et faites un scan avec. Il détectera à la fois les applis qui amènent les pubs et vous remettra surement votre chiffre 1 à zéro. Pour les applis trouvées vous désinstallez ou conservez si vous aimez les pubs. Amicalement
  • Bonjour Bernard Donc votre messagerie n'est pas bloquée, un souci de moins. Reste le problème du compteur, mais là je ne sais pas, désolée. Bonne journée.
  • Bonjour Bernard Pour vérifier si votre messagerie est bloquée envoyez-vous un message à vous-même. C'est une méthode à utiliser aussi avec les e-mails, pour vérifier que la configuration est correcte, ou toute autre chose. C'est facile, et ça évite d'attendre que quelqu'un vous écrive. A utiliser aussi sur ordinateur. On n'est jamais mieux servi que par soi-même... Pour la pastille rouge je ne sais pas, désolée. Bonne soirée.
  • Bjr, message ou messagerie, parce que plus de messages sur la messagerie ferait penser que c'est une adresse mail, ce qui n'est pas la même chose que des sms ou des mms qui sont eux dans la boîte message. Pour les messages reçus pas mail, il faut les ouvrir par l'icône Email mais avant il faut avoir configuré son adresse en ayant entré dans les paramètres de chaque adresse mail les identifiants et le mot De passe
  • Merci pour l'attention portée à mon message ! Il s'agit bien de ma boîte à messages nourrie par SMS. Je me suis envoyé 4 messages. Ils apparaissent dans ma boîte mais le compteur reste bloqué sur 1.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit