Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

écran sms trop sombre

bonjour, mon écran sms et uniquement cet écran est très sombre. Il y a comme un voile sombre sur les images que je télécharge en fond d'écran sms. C'est la même chose avec n'importe quelle photo. Je n'avais pas ça avant une mise à jour logicielle préconisée par le samsung . Quelqu'un a rencontré ce problème? Est-ce normal? sinon comment y remédier. Cela ne change rien en activant ou désactivant la fonction auto ou manuelle de la luminosité Merci pour vos conseils

Consulter les 2 réponses à la question écran sms trop sombre

• quelle mise a jour tu a mis cdt
  • Bonjour, Finalement je ne sais pas puisque l'appareil m' a fait une mise à jour il me semble de plusieurs éléments. Du coup ne sachant pas, je ne sais pas sur quoi intervenir. J'ai essayé en changeant l' image. Mais il y a toujours ce voile sombre devant l'image. Merci d'avoir pris le temps de répondre àmon message

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit