Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

notice

bonjour, je suis à la recherche d'une notice pour mon galaxy S3 afin de l'utiliser davantage, je n'utilise que très peu de ses nombreuses fonctions possibles. merci

Consulter les 9 réponses à la question notice

• Bonsoir, notice juste au dessus a coté accueil
  • Bonjour delphb Vous avez un onglet Notice ci-dessus, qui contient la notice complète de votre S3. Elle est indispensable pour profiter au mieux de votre merveilleuse machine. Ensuite ce forum est là pour vous aider à aller plus loin. Bonne journée.
  • Il est sur le site
  • Bonjour, Sur ce site vous pouvez télécharger la notice voir en haut l'onglet notice Cordialement
  • Bjr allez dans widgets et selectionner mode d'emploi, c'est un petit livre marron. Cordialement.
  • tu trouve la doc complète sur le site
  • Bonsoir, La notice se trouve dans l'onglet "Notice" en haut de cette page. Bonne chance.
  • Bonsoir ! au dessus de ce forum il est écrit dans un petit rectangle NOTICE et elle est gratuite ! tu n'as plus qu'à l'imprimer !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit