Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

synchroniser contacts

Bonjour, je ne parviens pas à synchroniser mes contacts entre le téléphone et mon compte gmail (la synchronisation se fait sur le téléphone, mais aucun contact ne s'affiche sur mon compte gmail)... Merci

Point bleu clignotant.

Bonjour, j'ai le petit point bleu en haut à gauche qui clignote tt le temps en mode "Pause". Comment arrêter cela en vue d'épargner de l'énergie??? Merci

reinitialisation d'un samsung GT I9300

Bonjour faut il enlever la carte sim quand on fais l'operation merci

supprimer le modele de deverouillage

Bonsoir, je n'arrive pas à supprimer le modèle de verroullage que j'ai installe voilà un an. En effet ai installé CM LOCKER et je trouve qu'un seul modele est suffisant. merci d'avance pour votre support; Cordialement

messagerie en majuscule

Bonjour suite a une mauvaise manipulation tout les messages sont en majuscule merci

"samsung galaxy S III" clignote sans accès aux fonctionnalités du téléphone

bonjour "samsung galaxy S III" clignote sans accès aux fonctionnalités du téléphone d'où vient cette panne Merci

CODE MMI NON VALIDE

Bonjour Afin d'obtenir une sonnerie plus longue (+ de 10 secondes) j'ai demandé à Free de m'aider. ils m'ont effectivement donné la marche à suivre. Sauf que ce code composé de chiffres,* et # me donne les informations suivantes : - transfert d'appel ... voir la suite

coupure de son sur portable GalaxyT-I9300.

bonjour Mon portable GalaxyT-I9300 se met tout le temps muet Merci

Répondre

Le bruit du déclencheur appareil photo a disparue

Bonjour. Je ne sais si mon problème est dû à la mise à jour de la nouvelle version 5.0 de mon Samsung S4 , mais je n'entend plus le bruit du déclenchement de l'appareil photo quand justement je prend une photo. Si l'un d'entre vous connaît la combin... voir la suite

SMS écran d'accueil

Bonjour Lorsque je reçois un SMS, ce dernier s'affiche sur mon écran d'accueil et le texte défile. Je souhaiterais masquer les messages. Mon samsung est une version Androïd 4.4.4 n° de modèle GT-I90601. Merci pour l'info

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit