Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Android : le système d'exploitation le plus piraté

Bonsoir à tous, voilà une info qui vous incitera à installer un antivirus bien que peu efficace sur les smartphones et tablettes. D'après un rapport dévoilé en début de semaine par Kaspersky, 98% des logiciels malveillants ont pour cible le système Andro... voir la suite

Connection 3G pour Zéro Forfait impossible!

Bonjour, je rentre de l'étranger et depuis mon retour, je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon Galaxy S3 GT-I9300 . Mon opérateur est "Zero forfait" et malgré les reconfigurations trouvées sur les autres forums, je n'y arrive pas ( je n'ai d'ai... voir la suite

transfer de contacts sur carte sd

bonjour a tous j ai une carte sd de 8 go le soucis quand je fait exporter sur carte sd il le fait mais j ai rien!! il me manque peut être un programme?? Merci de votre aide.

S3 ne fonctionne plus apres une MAJ

Bonjour Samsung m'indiquait qu'une mise était disponible pour mon S3, j'ai toujours refusé cette maj , sauf la dernière fois et depuis mon S3 ne fonctionne plus , il s'allume et reste fixe sur le message d'accueil. La batterie est chargée et j'ai fais une... voir la suite

appareil photo du galaxu s3

Bonjour je viens d'acheter un Galaxy S3 et je ne sais pas prendre des photos et les effacer Merci

Bluetooth

Bonjour Impossible de connecter mon s3avec iPad en bluetooth Merci par avance

Tres lent passage d un ecran a un autre sur samsung galaxy S3 GT-I9300

Bonjour Tres lent passage d un ecran a un autre sur samsung galaxy S3 GT-I9300 Comment le rendre plus rapide Merci par avance

base de contact, utilisation du visio

Bonsoir comme faire apparaître la photo d'un contact dans le visio? Merci par avance

pas simple pour un neophyte

Bonsoir Combien de temps faut-il pour assimiler autant de pages ?? Merci par avance

Solidite

Bonsoir Est ce qu'il est solide Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit