Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

presse papier

Bonsoir ou se trouve le presse papier Merci

Reception interieur de la maison

Bonjour Je ne recois rien a l interieur de la maison, avec mon precedent tel ( samsung wave )j avais une reception moyenne mais je pouvais telephoner avec celui ci rien rien j ai tel a bouygues. ..... Reponses vague et sans interet y a t il une sol... voir la suite

configurer mon GT I9300 sfr

Bonjour Comment configurer mon GT I9300 sfr Merci d'avance

double appel

Bonjour comment activer le double appel ?? merci

sauvegarde

Bonjour je voudrai sauvegarder mes sms et mms sur mon ordinateur . Comment dois je faire ? Merci par avance

sur les rejets d appel et sms

Bonjour je voudrais pouvoir bloquer un numero de portable sans bloquer ses messages? merci par avance cordialement

usb non reconnue

Bonsoir Mon appareil est non reconnue par usb de mon pc portable Que faire ? Merci de votre aide.

Accès presse papiers

Bonjour Comment accéder au presse papiers ? Comment envoyer les photos prise sur la carte SD Merci d'avance

Connexion Free Wifi

Bonjour a tous avec le beau temps je l'espère pour vous tous!! Je viens de faire remplacer la carte mère de mon galaxy SIII et merci au passage à SBE France pour sa rapidité! MAIS.... je n'arrive pas a GARDER la connexion FREE WIFI elle ne reste pas dan... voir la suite

transfert de photos sur téléviseur

Bonjour Je n'ai pas l'icone sur mon galaxy s3 ''4G pour transférer mes photos sur le téléviseur. Comment obtenir cet icone . 2 rectangles avec des flèches, comme indiqué par un autre utilisateur. Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit