Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Dernière MAJ Problèmes

Bonjour à tous. Depuis la dernière mise à jour j'ai deux problèmes: 1/ Lenteur de l'appareil en WiFi 2/Message "Plug-in Voix et Vidéo pour Messenger s' est arrêté" apparaît régulièrement. Merci d'avance pour vos réactions et éventuels conseils.

Consulter les 2 réponses à la question Dernière MAJ Problèmes

  • Merci beaucoup de votre réponse, Maca1300. Je vais suivres vos conseils.Bien à vous, Grandet17
  • Bonjour, Quelles sont les actions déjà tentées ? As-tu déjà consulté notre forum via les anciennes questions posées ? Une astuces déjà conseillée à plusieurs reprises : Lors d'un bug ou dysfonctionnement il est souvent utile d’éteindre le S3, de retirer la batterie et d'attendre quelques minutes, ensuite remise en place et remise en route = 9 X sur 10 le problème est résolu. Depuis que j'utilise un smartphone Samsung Galaxy 1, puis le S3, j’éteins le smartphone pour la nuit n'en ayant nul besoin (sauf en déplacement = réveil ou....) et je n'ai jamais rencontré les quelques symptômes souvent repris dans les questions. Le fait d'éteindre le smartphone arrête les applications encore en activités en arrière plan, ne décharge pas inutilement la batterie et vide la ram. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit