Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème avec la GALERIE

Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung S3 GT19300. Mon problème: dans la Galerie j'ai 3 cases grises vides de toute photo. Quand je demande à les voir j'ai le message suivant: IMPOSSIBLE DE CHARGER LA PHOTO Comment faire pour récupérer ces 3 photos disparues? Je vous remercie d'une réponse possible à ce problème Bien cordialement Jean-Daniel Perret

Consulter les 6 réponses à la question problème avec la GALERIE

• Salut Bateau j'y repense : les 3 photos sont / ou étaient sur une carte mémoire ? ont-elles été prises avec un autre appareil avec cette carte que tu aurais mise dans le GS3 ?
  • Bonjour j’avais le même problème quand je passai en vidéo toutes les photos était corrompu j'ai changé la carte sd tout est rentré dans l'ordre.
  • Salut Le mieux serait de connecter le GS3 au PC pour tenter de transférer et d'ouvrir les photos sur l'ordi. Avant de brancher le tel, note les coordonnées des photos pour les retrouver plus facilement, car Windows n'affiche pas les images. Elles ont peut-être été renommées ou déplacées et le GS3 ne peut plus les ouvrir... Tiens-nous au courant. A plus...
  • Bonjour à vous tous, Je suis avec beaucoup d 'intérêts toutes les questions qui sont posées par les utilisateurs et encore plus, les excellents conseils et réponses de certains Experts en la matière. J' ai,depuis un moment, le même souci que bateau14746, cases grises vides comportant le petit logo Picasa dans le coin inférieur gauche. Donc vos réponses pour recharger les photos dans ces cases grises ou,supprimer ces cases grises vides devenues inutiles et encombrantes m'intéressent. Bien cordialement.
  • Bonjour, Oui, ces trois photos étaient visibles, elles n'ont pas été prises avec le GS3 Cordialement bateau14746
  • Salut Ces 3 images étaient visibles avant ce problème ? Ce sont des photos que tu as prises avec le GS3, ou téléchargées ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit